Memory Stick 4gb


dabounse
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voilà j'aimerai acheter une memory stick de 4GB, mais j'ai entendue dire que l'on ne pouvait pas lancer c'est ISO ou CSO avec celle-ci. merci de votre aide

tu confond avec le disque dur datel 4gb qui necessite un devhook patché pour lancer ses backups

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, voilà j'aimerai acheter une memory stick de 4GB, mais j'ai entendue dire que l'on ne pouvait pas lancer c'est ISO ou CSO avec celle-ci. merci de votre aide

tu confond avec le disque dur datel 4gb qui necessite un devhook patché pour lancer ses backups

J'ai eu un DD 4GB (qui m'a laché) et je peux te dire que c'était avant que devhook existe, donc tu peux lancer avec Dax Ziso tous ce qu'il faut ;)...

Bon après y'a pas toute les fonctionnalités Dev Hook, évidement, quoi que j'en sais rien, puisqu'il est en SAV (depuis quelques mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

155 € la Sony Memory Stick Duo Pro 4 Go (sur cdiscount)

Je pense que j'vais craquer pour elle :wub:

C'est toujours mieux de prendre de la sony plutôt que de la sandisk nan? :huh:

Bon.. ce soir j'étais chaud pour pécho une sony 4go dans un magasin sur paris qui casse les prix sony.. MAIS! Plus en stock

Du coup en lisant tes post ici et là.. ainsi que d'autre... J'ai fini par commandé la même carte que toi :D Alors allons y pour du sandisk pour des transfert plus rapide (mais pas pour un prix plus bas) :sorcerer:

J'éspére être livré le plus tôt possible pour livrer mes impressions :) (vu le peu de gens qui on une 4Go sur ce forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, pas de problèmes particulier avec les pro duo gaming 4gb de Sandisk ^^ ça marche super donc tu peux y aller !! ^^

petite question ?? tu l'as payé combien ta sandisk ?? je dis ça parce que j'm'en suis pris une cet été et il ne mesemble pas que le prix était si élevé.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share