Pour Ceux Qui Jouent Par Usb Et Qui Ont Des Freeze


sanaell
 Share

Messages recommandés

salut,

je viens de me mettre à jouer via USB normal au fil du temps et de ma collection de jeux, ma carte mémoire ne suffit pas...

La solution l'USB... mais bon

je voulais un monde ou un disque de 80 Go en USB Host FS sortirait pour 30 euros... mais ce monde n'existait pas... alors je me suis résigné à utiliser mon PC qui pèse écran compris plus de 40 Kilos..... (playstation... plus portable)

enfin quand je veux jouer suffit que je transfère le jeux que je veux pour la journée et voilà (le ou les... dépends de la taille de l'iso) + 1 UMD ou 2 :)

enfin tout cela pour vous dire que ceux qui jouent par USB et qui ont eu des soucis (freeze de jeu)

j'ai peut être trouvé une solution

d'une part il faut lancé usbhostfs avec la commande -vv derrière cela vous servira à voir si freeze il y a ou chargement long :)

ensuite...

bah simple quand le jeu bloque... débranche le cable et rebranche le de suite, et le jeu devrait repartir, en tout cas j'ai testé avec pas mal de jeux et je peux dire que tous on fonctionné avec cette méthode...

je songe ajouter un ptit bouton pousoir (genre contact de fin de course, enfin un bouton qui revient de suite) sur mon cable usb afin d'un clic débrancher et rebrancher la console sans user le port usb :)

dès que j'aurais fait mon montage je posterais les photos :)

voilà je voulais juste dire que certain jeu en USB bug comme TALKMAN (normal il demande un micro USB ca provoque des conflits)

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut sanell, j'envisagerai plus un usb_desactived suivi d'usb_actived afin de permettre un raffraishissement :) se serait plus propre qu'est ce que t'en pense? biensure ce n'est qu'une supposition et je ne sais pas sait pas si cela reste dans la limite de la faisabilité.

Il n'y aurait donc pas de modification matériel à effectuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sanaell,

Essaye ceci DEVCON

Decompacte l'archive dans un répertoire et place devcon.exe de I386 dans C:\WINDOWS si tu veux l'utiliser tt le tps par exemple.

Dans un DOS BOX tape:

Pour désactiver la connexion USB vers la PSP: devcon disable *PSP*

Pour activer la connexion USB vers la PSP: devcon enable *PSP*

Dis nous si ça marche bien.

Si tu veux je peux faire un petit programme avec deux bouton activer/desactiver, dis moi quoi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et non ca ne fonctionne pas même mon code

Essaye alors de faire un devcon status * pour reperer une chaine de caractere dans la connexion USB de ta PSP (faut la connecter) puis tape une partie de cette chaine avec les étoiles (c'est comme pr les répertoires)

Edit: Pour moi ca deconnecte et reconnecte la PSP correctement (la lettre de lecteur apparait et disparait correctement)

Modifié par JangoKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

USB TYPE B ... ?

et ce que j'ai donné comme chaine ca fonctionne bien mais ca deco pas la psp

nan en fait faudrait un test dans USBHOST FS, genre si rien pendant 15s deco/reco rapidement

ca devrait être pas mal ca..

qqun pourrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share