Est-ce Que Les Iso Patcher Pour Nme Fonctionne Quand Même Sur Les Cons


billybobxxx
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai remarqué que en patchant un iso fesant 7,05 gig et fonctionnel sur une 360 avec firmware modifié et sans NME, après avoir patché le .iso pour rendre le jeux compatible avec la NME l'iso fait maintenant 7,17 gig. ma question est est-ce que cet iso sera fonctionnel dans les 360 sans puce NME car la taille ne correspond pas au 4 tailles qu'il faut avoir pour s'assurer un iso fonctionnel. je pose la question avant de gacher une DVD+R DL

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai remarqué que en patchant un iso fesant 7,05 gig et fonctionnel sur une 360 avec firmware modifié et sans NME, après avoir patché le .iso pour rendre le jeux compatible avec la NME l'iso fait maintenant 7,17 gig. ma question est est-ce que cet iso sera fonctionnel dans les 360 sans puce NME car la taille ne correspond pas au 4 tailles qu'il faut avoir pour s'assurer un iso fonctionnel. je pose la question avant de gacher une DVD+R DL

merci de vos réponses

Slt,

NON quand tu fais l'iso pour la nme c'est juste pouu la nme

si t'essayes ce jeu sur une console flashé ca marchera pas

je comprends pas t'as pas de puce mais tu veut veut faire un iso nme alors que tas pas une nme ????

pis je vois pas comment un backup peut tourner sans puce ou sans flash ....

c juste pour la puce nmeeeeeeeeeeeeeee le truc que tu as fait va pas griller un disque

je peu te le dire j'ai la nme v1.1 ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share