Dans Le Pack Wii?


99el-mancho99
 Share

Messages recommandés

Salut,

je voulais savoir qu'est ce qu'il y a dans le pack a 250€ avec la wii et si jouer et aller sur internet ave etait gratuit..

Merci

(Desole si sa deja été dit mais entre les vieux post et les suposition je pige plus rien..)

Modifié par 99el-mancho99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le pack, tu auras :

. Une Wii

. Une Wiimote

. Un Nunckaku

. Un cable Audio/Vidéo (le même style que celui vendu avec la GC je pense, donc pas de RGB d'origine)

. L'adaptateur à mettre sur la télé pour capter les mouvements de la Wii

. Le jeu WiiSport sur DVD

Au niveau des sauvegardes, tu n'as pas besoin d'acheter d'accessoires supplémentaires : tout est sauvé sur les 512Mo de mémoire flash inclus dans la machine. Tu pourras néanmoins sauver ta progression sur une carte mémoire externe de type SDCard.

Pour le jeu sur Internet, il est gratuit mais, aux dernières nouvelles, ne serait pas disponible au lancement de la console. En tout cas, aucun jeu ne semble en tirer parti (corrigez moi si je me trompe mais c'est ce que j'ai compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que les 512 mo sont reservés pour le telechargement des jeux virtual console donc on sera obligé d'acheter des cartes memoires

De ce que j'ai compris, tu peux ustiliser les 512 Mo de mémoire flash comme tu l'entends. C'est le même principe que sur 360 par exemple. Enfin, ça n'a jamais été très clair cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

pour le cable RGB, d apres les photos du connecteur on dirait que nintendo conserve toujours le meme type de fiche présent depuis la Nes, le cable RGB gamecube devrait donc aller sur la WII, enfin j espere...

question : pourra t on sauvegarder les sauvegardes ( je ne parle pas des roms elles meme) de tout type de jeux ( nes, snes etc...) sur les Memory card Gamecubes ? au moins les parties NGC + WII se serait sympa

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

pour le cable RGB, d apres les photos du connecteur on dirait que nintendo conserve toujours le meme type de fiche présent depuis la Nes, le cable RGB gamecube devrait donc aller sur la WII, enfin j espere...

question : pourra t on sauvegarder les sauvegardes ( je ne parle pas des roms elles meme) de tout type de jeux ( nes, snes etc...) sur les Memory card Gamecubes ? au moins les parties NGC + WII se serait sympa

A+

la fiche est différente justement, vu qu'ils rajoutent la sortie YUV HD

les sauvegardes des jeux Wii et Virtual Console ne se feront que dans la mémoire interne ou sur SD

les cartes mémoire gamecube sont uniquement pour la gamecube

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Deagle pour ces précisions.

quand tu dis que le connecteur est different tu parles de physiquement different ? si la fiche reste identique, les signaux RGB vont surement sortir des mêmes connections sur la fiche que la NGC. il y a assez de broche sur la fiche pour du composite, RGB et du YUV je pense ( du VGA de prévu ?).

c est con pour les cartouches NGC ne servent qu'a la cube, mais bon c est pas si étonnant que ca, "c est le jeux ..."

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share