Le Choix Linker Des Gueux !


Randell
 Share

Ze Gueux Linker !  

117 membres ont voté

  1. 1. Quel Linker utilisez-vous ?

    • Neoflash ou dérivés
      0
    • M3 ou dérivés
      27
    • Supercard ou dérivés
      19
    • G6 ou dérivés
      6
    • EZ-flash ou dérivés
      8


Messages recommandés

Hello tous !

Tiens je suis dans une phase de grande curiosité aujourd'hui et comme je n'ai pas trouvé de sondage sur le sujet je me suis demandé : mais quel est donc le linker le plus populaire parmis la communauté des Gueux ? En plus ça pourrait peut-être orienter les nouveaux venus dans le choix de leur linker pasque c'est bien connu les Gueux ont des gouts très sûr ! (bien sûr tout choix avisé commence par la lecture du dossier linker ici !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Bon ben après avoir voté sur le sondage je me suis dit qu'il serait bon d'illustrer un peu mon choix ! Donc moi j'ai un ez-flash IV, les raisons de ce choix : j'avais déja sur GBA un ez-flash III et la qualité du produit ainsi que son suivi par son constructeur (les mises à jour du firmware et du logiciel client qui perdure encore aujourd'hui) m'ont convaincu de suivre la marque pour la version IV !

Depuis que je l'ai je suis très satisfait du support DS, les homebrews sont de plus en plus supportés (bon c'est pas encore l'extase mais la compatibilité augmente de jour en jour! ) et au niveau compatibilité pour les jeux c'est top :ok:

Bon reste qu'il faut tout de même une petite période d'apprentissage pour bien comprendre le fonctionnement du linker mais une fois les premières heures passées ça marche tout seul !

Ouala donc si vous aussi voulez décrire les raisons de votre choix de linker n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

pour moi c'est M3 forever! y'a pas photo!! :wub:

ton sondage est un peu restrictif, il manque le ds-link et le ds-extreme

blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton sondage est un peu restrictif, il manque le ds-link et le ds-extreme

blush

ouais en même temps vu que le DS-X est pas encore sorti je voit mal comment quelqu'un pourrait l'utiliser blush

j'y avais réfléchi tu sais , mais la on parle du choix des gueux sur les linkers et moi c'est le ds-extreme sorti ou non :D et je croise le doigt pour avoir cru bon de l'acheter avant une vraie review

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bé, y'a pas beacoup de gueux qui possèdent un linker si j'en crois le nombre de votant au sondage pour le moment : seulement 18 votes ! Mais par contre pour le moment le succès est total pour M3 et supercard, pourquoi (presque) personne n'achete ez-flash :wub: ? Autant pour neoflash (score de 0 pour le moment) je comprends quand je vois le suivi produit des auteurs, autant pour l'ez-flash (et peut-être aussi G6, mais là je ne connais po) je ne vois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir été longtemps fan de supercard (GBAMP, SCCF, SCSD, SCMINISD) et suite à une boulette de gameland-shop.com dont je ne serais plus jamais client :angry: après l'avoir fortement recommandé .... J'ai été forcé de passer par le G6 lite et résultat Pwoaa !! G6 y a vraiment pas mieux .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Moi j'avais une Supercard SD avant de prendre un DS-X

Elle allait impecable a part qu'elle avait tendance à griffer les contacts de ma SD. Donc des petit soucis de ce côté.

Rien a voir avec le DS-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share