[neoflash 512 Ou 1024mb] La Première Génération De Linker


Randell
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon je vois qu'il n'y a pas vraiment foule dans cette section, mais bon je vais quand même posté une petite bafouille ici, tant pis si personne ne la lit :)

Donc ce sujet juste pour compléter l'excellent dossier linker disponible ici , et qui n'aborde pas/plus la première génération de linker à juste titre ce me semble, mais malgrès tout, pour toutes les personnes à qui l'on a fait une offre alléchante pour le neoflash 512 (donc 64Mo) ou 1024(donc 128Mo) première génération que faut-il faire ?

Ben c'est assez simple, si c'est pour vos jeux que vous cherchez un linker, au dessus de 5 euros il ne faut pas prendre, en effet cette première génération de linker n'est plus du tout suivi par la team qui l'a conçu (sympa pour les gogos comme moi qui ont acheté le linker au moment de sa sortie au prix fort :marteau: !) , du coup pour les jeux récents, sauf énorme coup de chance ça ne fonctionne pas. En plus le système de sauvegarde est en grande partie défaillant sur ces produits, bref ça ne vaut plus grand chose.

Si c'est pour les homebrew uniquement alors là ça vaut le coup, et d'ailleurs si vous devez acheter ce type de linker ben faudrait que ce soit uniquement pour ça, toujours à condition que le homebrew n'utilise pas les sauvegardes.

Pour finir la Magic Key fournie avec le neoflash c'est un passme 1ère génération, donc ne songez pas à l'utiliser pour les DS lite ou fat récente.

Pour résumer : à prendre uniquement pour les homebrew qui n'utilisent pas de sauvegarde et pas au dessus de 5 euros pour le pack Magic Key, linker et sa neoflash (512 ou 1024) ! Enfin ça reste mon avis tout subjectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share