Cables Hd Sur La Xbox


xboxtime
 Share

Messages recommandés

Salut a tous je poste ceci dans le bistrop pour avoir votre avis sur les cable HD pour la xbox

en fait j'avais l'intention de m'acheter une télé HD pas trop grosse parce que vers la fin de l'année je vais m'acheter une 360 et comme les cables hd vienne avec pourquoi pas en profiter ;)

alors j'aimerais savoir s'il y a une réelle différence... est-ce que vous avez deja mi les RGB et ensuite mi le cable HD pour voir la différence ??

c'est beaucoup mieux ??

je sais que sur ma télé 55po les jeux sont super meme en RGB

mais comme je ne joues pas sur cette télé alors je vous demande ceci ;)

alors résumé : cable HD ca en vaut la peine oui ou non ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous je poste ceci dans le bistrop pour avoir votre avis sur les cable HD pour la xbox

en fait j'avais l'intention de m'acheter une télé HD pas trop grosse parce que vers la fin de l'année je vais m'acheter une 360 et comme les cables hd vienne avec pourquoi pas en profiter ;)

alors j'aimerais savoir s'il y a une réelle différence... est-ce que vous avez deja mi les RGB et ensuite mi le cable HD pour voir la différence ??

c'est beaucoup mieux ??

je sais que sur ma télé 55po les jeux sont super meme en RGB

mais comme je ne joues pas sur cette télé alors je vous demande ceci ;)

alors résumé : cable HD ca en vaut la peine oui ou non ?

++

salut!

oui, le cable High definition pack est top, ça améliore beaucoup!

mais surtout le VRAI cable MS, et si tu as pucé, ta box, et que tu mets en ntsc, tu pourras mettre le mode 480/720/1080 en action!

chose que tu ne peux faire sur une box s'origine french...

celui qui est le plus impressionant, à mon avis, c'est ninja gaiden, qui est sublime en HD!! déjà en mode "standard", c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai forcément une xbox NTSC

alors monster ou microsoft ??

et si quelqu'un prend des photo avec et sans je pourrais voir la diff ??

merci ++

C'est du style ca

http://cgi.ebay.ca/GOLD-XBOX-LCD-TV-HD-AV-...bayphotohosting

ou ca

http://cgi.ebay.ca/Xbox-High-Definition-HD...1QQcmdZViewItem

ou ca

http://cgi.ebay.ca/MICROSOFT-XBOX-HIGH-DEF...1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'i vu ca a micromania lille ( rue de bethune ) je ne sais pas si tu le trouveras la ou tu habites ( je ne sais pas ou mais bon ) au pre regarde sur les site genre 2xmoinscher ou ebay ou encore priceminister ;)

en esperant t'avoire aidé ..... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

ouai sur ebay ya beaucoup de monster

le monster c de la merde moi perso apres moult recherche g desesperé pr trouver un officiel de chez krosoft et en faisant le tour g opté pr un modele de chez DRAGON (FL-games) que g payé 12.75€,sur priceminister, FDPIn, ok vous allez dire ca vaut pas celui de krosoft ms deja g pris une bonne claque sur pes5 (finesse des joueurs et mm des ecritures) ninja gaiden et scarface je me suis amusé a basculer en rgb et YuV histoire de voir si je me faisais pas des films ms non je revais pas!

certains details echappent o rgb, concernant XBMC j'avous que g du modifié des petites choses car au dela du 720P certains divx en streaming (via mon reseau avec le PC) ne se lancaient pas ou difficilement, dc g desactivé le 1080I ds le dashboard krosoft et depuis nikel!! De plus c deja gege en 720P on va poussé meme ds les orties ^^

ce cable n'inclue pas une sortie optique ms 2 RCA standar en plus du YuV que tu branche sur ton ampli a l'ancienne et franco ca suffit largement pr passé un excellent moment devant un divx ou aussi un DVD regulard, j'attend de voir avec un divx en Haute Definition :)! Ha woué aussi devt qq video de bande annonce en HD sur Apple wahouuuuuuuuu c bo de chez bo!! enfin une 2em jeunesse pr notre xbox classik moi je dis :)

ms c sur si demain je met la main sur un cable officel je le prendrai DIRECT!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certain cable son egale a celui de crosoft mais perso jai opté pour un officiel, jai fait des comparaison et celui sur ebay de meme qualité (celui du second lien plu haut) et celui que j'avai perso aucune diférence constater

donc c'est vraix que certain cable son des merde faut faire gaff mais pour seu qui n'on pa tester ne parler pas a faire les pro qui save tous officiel ne ve rien dire! si la qualité est la.

regarder dans certain darty il restent des bigben yuv+optique de bonne facture pour 20euro.

mon avis sur la HD xbox c'est que c'est un leger avantage que l'on a parce que la vraix HD ce sont des video au bonne resolution sur xbox et qui dit resolution di puissance et vu que la xbox ne monte pa tres haut la HD pour une poigner en 720p de jeux c'est pa terrible,il est claire que c'est sympa d'avoir le choix mais mon avis est que dès qu'il y ora possibilité de puce sur la 360 la on goutera vraiment a de la HD pure et dure que ce soit jeux video etc.... tester gear of war sur lcd et vous comprendrer

sinon xbmc en 1080i il rame il affiche 30 hertz dans le menu info donc je le laisse en 720p qui tourne tres bien et je doit avouer la premiere foix claque visuel surtou lorsque l'on change de telé!!!

la HD sur xbox 1 pour les video est pratique pour les jeux c'est inutile le changement est des moindre et la liste des jeux qui arrive a 720p est legere voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la HD n'est pas le seul avantage!

il y a aussi le mode progressif (480p), c'est de résolution standard certes mais en progressif et comparé à l'entrelacer il y a pas photo l'image est plus net et ne tremble pas!

et le 480p est dispo sur tous les jeux!

et rien que pour ça ça vaut le coup de rendre le câble HD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai acheté le Kit officiel HD microsoft (je l'ai pas encore reçu tout comme la télé qui arrive vendredi). Par contre j'ai l'impression que les cables ne sont pas fournis avec le pack ( cables Yuv). Est ce quelqu'un pourrait me confirmer, et qu'avez vous mis comme cable entre l'adapteur et votre Tv (marques, prix) ?

Perso, je compte redonné vie à ma xbox en esperant pouvoir profiter de la lecture DVD via le Xbmc en espérant que la xbox fasse l'upscalling.. Si des gens peuvent faire part de leur expérience d'un point de vue vidéo (divx, dvd et autre) depuis l'acquisition du pack .

A plus.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a déjà pleins de posts à ce sujet dans le forum XBMC!

Le kit HD de M$ vient avec tous les câbles qu'ils te font (vidéo et audio)!

Il y a aussi dessus une sortie optique, mais la par contre à toi de t'acheter le câble optique!

Je confirme qu'il y a bien upscaling des dvd et divx jusqu'en 720p!

Tu peux même lire quelques vidéos HD si le framerate n'est pas trop

important!

Amuses-toi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour.

il y a 2 type de cable ms celui la que je possede et l'autre qui ressembe au av pack normal donc faire bien attention les deux non pas le meme forme mais sont identique niveau resultat voila une foto de celui que j'ai il ne possede pas de caré et la prise optique est a la base du recordement au nivo de la xbox voila a+

post-32141-1164800003_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté le Kit officiel HD microsoft (je l'ai pas encore reçu tout comme la télé qui arrive vendredi).

Bah après maintes vérifications, je me suis aperçu que ce n'était pas le pack officiel krosoft, mais un autre, j'ai donc annulé la vente sur ebay.. Le cable en question j'avais trouvé est celui ci : Ebay

Je suis donc désespérement à la recherche d'un autre cable, mais l'officiel n'est dispo nulle part... Toutes les boutiques sur le net ou sur Paris n'en ont plus.

Ah si j'ai trouvé un officiel sur foundmy.com reste à voir le sérieux de cette boutique...

Si quelqu'un à des tuyaux je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ayant un projo HdReady HC3000, un jeu xbox ou Ps2 n'est pas térrible en composite, par contre la 360 en yuv c'est génial, vu que ce n'est pas facile de trouver le Xbox High Definition AV Pack de MS, je viens de trouver cet article:

http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=...SC=52&lang=

Multi-Cable component pour PS2,Xbox et Xbox 360 vous permettant de relier vos trois console avec un seul cable et ceci en haute definition.

Le cable supporte les formats D2 (480i/480P); (720i/720P) et D4 (1080 i/ 1080 P) ainsi que la sortie son optique pour la Xbox360. Le cable est compatible LCD,CRT, PLASMA, HDTV etc.. et propose de se branche en signal AV standard.

Vu que j'ai une PS2 ça parait être une bonne solution!

J'attends vos avis!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On l'a dis et redis!

Le seul qui soit sur de part sa qualité est le pack officiel!

Cependant il y a des personnes contents de leurs packs non officiel! Mais surtout beaucoup qui ne le sont pas du tout!

A tes risques et périls donc!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share