Xbox Dead ?


royce
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde :D

que ca fait longtemps que je n'etait pas passer par ici :P

malheureusement je reviens parce que j'ai un petit soucis ... j'ai une xbox v1 que j'avais "hache" par la methode 007 , jusqu'a present aucun soucis jusqu'a hier ou j'ai voulu changer de dashbaord en mettant le dash bord fbaxxx_01_08 et paf plus rien :wacko: j'ai le X vert du debut puis ensuite plus rien ecran noir ... je n'ai plus de connexion par ftp donc plus moyen de remettre la sauvegarde que j'avait fait du dd au cas ou :P

mais je pense que ca doit etre resolvable car la led reste orange ... c'est bon signe ca quand meme , non ? :huh:

a votre avis qu'est ce que j'ai fait de mal ? et qu'est ce que je peut faire pour y remedier , en tout cas au moins reavoir la connection par ftp ?

merci de vos conseils et de vos astuces pour me demner de ce probleme ou je me suis mis tout seul comme un grand :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tu peu éxpliquer la procédure que tu as fait car j'ai peu que t'as fais une boulette car fbaxxx_01_08 n'est pas un dash mais un émulateur

tu peut lancer des bakups ? si c'est le cas utilise un cd boot comme xcalibur pour réinstaler le dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha mais quel benet de nom de diou de sac a vin :marteau:

je suis qu'un *** :angry:

bon je crois que j'ai trouver ce qu'il faut pour revenir en arriere en utilisant Xcalibur 2.5

je test ca et je vous tient au courant ;)

merci de m'avoir fait remarquer que je m'etait tromper de programme :P

Modifié par royce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share