Firmware Kreon Lecteur DVD PC Samsung SH-D162C v0.81


Newserator
 Share

Messages recommandés

Kreon propose une nouvelle version du firmware modifié du lecteur DVD PC Samsung SH-D162C.

Pour rappel, les modifications apportées par Kreon permettent d'extraire les jeux Xbox 360 et Xbox. Autant dire que cette solution permet d'éviter les manoeuvres avec le lecteur DVD Xbox 360 et le firmware de celui-ci d'autant plus que le Samsung SH-D162C se trouve facilement en boutique pour un tarif dérisoire.

Nouveautés/corrections :

- Correction: une mauvaise taille du disque était reportée suite à l'extraction des SS en mode 'lock'.

- Correction: l'extraction des SS pour les jeux XBOX ne fonctionnait pas comme prévu, provoquant des données incorrectes dans la response table.

- Ajout : la vitesse du lecteur est prévue en 6x pour l'extraction des SS à l'image du TS-H943 configuré en 5x.

- Ajout: Une "sense error 03/11/00 (Media Error - Read Error)" sera désormais reportée si une erreur de lecture incorrigble se présente durant l'extraction des SS.

- Correction: quelques bugs mineurs pour améliorer les performances globales et la stabilité.

homesite.gif  Site officiel : Xboxhacker.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1010

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux

Super une new version... jvé me prendre la Journé avec ca auJourd'hui.

J'espere qu'il y aura un peu moin de BuG!

je l'ai trouvais ce firmware v0.81

salut les gueux

Super une new version... jvé me prendre la Journé avec ca auJourd'hui.

J'espere qu'il y aura un peu moin de BuG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Dans le log du logiciel xbox backup creator 2.1, quand je veux faire une image disque d'un jeu je vois ce message a la fin : "Setting SH-D162C error mode to 0x00" c'est normal ou pas??

merci d'avance

anxin

je nai pas essayé avec se firmware .je vais testé un jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier j'ai essayé le firmware Kreon 0.81 + Schtrom360Xtract v3.0 en stealh image 3.0.

Pas d'erreurs, mais une fois dans la console, Dead Rising ne marchait pas.

J'ai ensuite ré-utilisé ce que j'avais avant :

Schtrom360Xtract v2.1 + Kreon 0.8 et ça marche niquel.

Je resterai donc sur ce couple.

Yoyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Dans le log du logiciel xbox backup creator 2.1, quand je veux faire une image disque d'un jeu je vois ce message a la fin : "Setting SH-D162C error mode to 0x00" c'est normal ou pas??

merci d'avance

anxin

Moi j'ai remarqué que dès qu'il m'affiche ce message, la vitesse de lecture chute et devient très lente, c'est normal ou mon lecteur sh-d162c a un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

J'ai ensuite ré-utilisé ce que j'avais avant :

Schtrom360Xtract v2.1 + Kreon 0.8 et ça marche niquel.

Pareil chez moi il n'y a que ca qui marche a 100%, il faut juste validé/fermé la fenetre d'info qui previent que Kreon ne supporte pas l'extraction des SS (c'est juste un averto qui etait encore vrai quand Schtrom 2.1 est sorti, ca ne gene en rien)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share