Problème De Freeze Et Erreur 102 Résolu Une Fois Pour Tout.


YanmaR
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai dit en effet que j'avais l'impression de mettre fait arnaquer .

pas que vous etier forcement des arnaqueur

mais vue que sur ebay il y a enormement d'arnaque que j'avait signaler plusieurs fois que c'etait bien un ecran superieur (vous aviez meme fait une fausse annonce pour pouvoir me le vendre) et je l'avais signaler sur mon bon d'achat que je trouvais cela trop enorme pour qu'une erreur puisse avoir lieu a l'expedition.

mais l'erreur est humaine :)

ce que je peux dire maintenant aux membres de gueux :

donc oui la societe soltech m'a contacter tres rapidement et s'excuse de l'erreur qu'il ont fait et me propose l'echange de l'ecran et le remboursement des frais de port .

donc oui la societe a l'air serieuse comme je l'avais dit dans mon premier post les concernant .

mais bien sur j'attendrais le resultat finale pour porter un avis definitve sur eux et expedier ma 360 en reparation (elle a le gpu qui deconne :( ) .

je trouve pas du tout ma reaction excesive vue que j'avais signaler que vous etier serieux et qu'il y avait actuellement un probleme , je me devais de le signaler rapidement en signalant bien que JE PENSAIS et que J'ATTENDAIS DE VOIR COMMENT VOUS ALLIER REAGIR .

parceque si reel probleme il y avait et s'il y avait eu des problemes avec d'autres membres alors ont m'aurait reprocher de vous avoir fait de la pub .

si je n'avais pas parler de vous ici juste avant je n'auarais meme pas parler de cette histoire (c'est pour cela que j'en ai parler nul part ailleur pour le moment)

donc je vous tiendrais au courant de l'evolution de mon probleme, meme si je dois admettre que soltech a tres bien reagit . +1 pour eux plus cas voir la suite ;)

a+ jbam

en tout cas moi envoyé ce matin , on verra bien mais j'ai confiance...

stephane est tout le temps disponible sur msn si il y a une question ...

je vous tiens au ju de toute facon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres discution telephonique avec soltec .

je doit admettre qu'il sont vraiment pro et que je me suis vraiment enerve trop vite :( :(

je suis vraiment desole du tord que j'ai pu faire (si j'en ai fait).

et j'espere le reparer mon erreur en leur faisant de la bonne pub sur les different formum que je frequente .

donc comme il sont vraiment au top j'en profite pour envoyer ma 360 en reparation chez eux les yeux fermer .

et j'efface mon premier post contre eux .

bravo soltech vous etes tres pro . vous pouvez aller chez eux les yeux ferme

a+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bon alors la méthode que j'ai essayé et qui marche, du moins plus de leds rouges de l'après midi et la console a bien tourné, j'ai ouvert la console et avec un ventilo à l'avant de la console, par contre, il faut mettre le lecteur sur la verticale ou sur le côté pour que l'air du ventilo souffle bien sur le radiateur du CPU etGPU. elle est à poil mais elle marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde. J'ai également subit le problème de freeze et des 3 leds rouges plusieurs fois. Cette fois ci je suis passé à la méthode de YanmaR en placant un morceau de carton au milieu de l'aération et en ajoutant un ventilo. J'ai cependant placé le ventilo juste au dessu du dissipateur du GPU pour un meilleur refroidissement. Par contre, je n'ai pas osé mettre le ventilo en 12 Volts car les photos présentées me perturbe. D'ailleur YanmaR si tu a des photos précise des 2 pont a souder pour avoir du 12 volts je suis preneur. J'ai également ajouter le papier alu comme l'a montré Yanmar. J'a pour le moment joué 3 heures et ca tiens...pour le moment car je pense que le problème est récurent. Je vous tiendrai au courand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff raz la casquette, led rouge led rouge ça repart, ça freeze, led rouge,j'attends, ça repart et ça freeze, je relance avec un venilo dessus (ventilo d'été tenu à la main) et ça marche sans freeze ...

des nious de la xbox de YanmaR au fait ? elle ne marche tjrs pas ?

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI

voila je commence

Xbox avec hitachi 46 du 12/2005

TRES TRES peu servi et jamais plus d'une heure en jeu !!

j'ai juste regardé quelques films en HD dvd avc le lecteur!!! (trop fort ce truc)

ET hop freeze, reboot et 3 leds ROUGES!!!!!

@++

ps: repondez aux questions les amis ----> date de votre console HS....!!!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Lu a vous tous.

Je viens vous faire part de mon expérience. Je ne sais pas si vos consoles fonctionnent toujours ( ce qui serait formidable ), mais je voudrais vous montrer mon installation.

Ma console a connu le ROD, plusieurs fois elle redémarrait à froid, puis un jour plus rien, 3 leds rouges systématiques. J'ai décidé d'utiliser le air shot gun. La console est évidemment repartie. J'ai donc décidé de la refroidir, même si certains disent que ca sert à qued....

J'ai changer la pâte thermique, mis un ventilo directement sur le ventirad du GPU ( J'ai sorti le lecteur DVD de la console ). J'ai ajouté un ventilo d'extract et un d'apport sur le coté. Le tout est très moche, mais la console fonctionne toujours depuis 10 jours. Moyenne de temps de jeu par jour : 2 heures.

J'ai même fais 2 ou 3 test à plus de 4 heures de jeu.

FinaleOn.jpg

Une led est là pour lm'indiquer que le ventilo dans la console fonctionne.

Photo%200341.jpg

J'espère que ca va tenir, et que ca profite a d'autre

Modifié par Cyp-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces