Orig.bin Du Samsung Ms28


tigrou1478
 Share

Messages recommandés

bonjour...

apres avoir fais le flash de mon lecteur samsung en version ms28 et sauvegarder mon orig.bin de 256kb je vois une erreur 64....je decide alors de reprendre la manip et je le met dans kdx1.5 pour voir si il ressort et la rien? il met firmware inconnu.. et au lieu des lettres et des chiffres j'obtient que des "F"

j'avais quand meme pris soin de noter sur un papier la cle

alors ma question est celle ci...

est ce normal car le kdx1.5ne reconnais pas le nouveau firm du ms28 ou bien est moi qui est mal recuperé l'orig.bin

merci pour vos reponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben justement je ne c pas trop comment proceder car j'ai toujours flasher sans souci alors je c pas qu'elle procedure faire et qu'elle commande taper pour remettre le firm a la normal...

tu peux m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

1) Sauvegarde d'urgence ta clé

2) Tu dois restaurer le firmware d'origine (orig.bin si tu as tappé la commande mtkflash r /m orig.bin) dans un premier temps ...

3) Ensuite tu dois repasser ce meme firmware a la moulinette du .bat de l'archive xtreme (make33.bin.bat) _ puis le reflasher a nouveau (mtkflash w /m x33.bin)

Si tu devais obtenir la meme erreur c'est que ton firm d'origine est corrompu, cas dans lequel il faudrait que tu te procure un firm ms28 valide et que tu y injecte ta clé .... avant de repartir sur 2)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

ok , je te remercie pour les conseil...

je vais essayer de suite....

une autre petite question...le fait que je n'ai pas de vcc trick c pas grave..juste poser un interupteur....sa change rien au bon flashage du lecteur????

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais le souci c que je reviens jamais sous windows et sa marche nickel,kdx42 s'occupe de tout et je fais tout en une etapes et jamais de souci...c juste que la c'est un ms/28 et que j'ai pas du bien tout faire

toute mes samsung on etais flasher sans aucun souci....dois pas faire le bon truc pour la ms/28

je travail dessus......je reviens vous dire :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share