Comment Installer Un Script ?


gcooo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai XBMC 2.0

j'ai décompressé qqs Scripts dans le repertoire script

canalplusV2b

Cdanslair

MyCine85

Ooba14

il y avait deja

XBMCScripts

Apple Movie Trailers

Dans le menu script, je vois bien mes reperoires, j'ai beau cliqué sur le .py il ne se passe rien, par contre ils n'apparaissent pas dans le menu (fleche bleu) comme apparaissent XBMCScripts et Apple Movie Trailers.

Que dois-je faire ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup

oui effet je pense avoir trouvé je n'ai pas le repertoire /python

par contre le lien donné dans le manuel des XBMC ne fonctionne pas

es ce que kk1 peut m'envoyer les fichiers ? ou me dire ou les telecharger ?

MErci d'avance

EDIT : C'est bon merci, j'ai trouvé dans une ancienne version de XBMC !!

Modifié par gcooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, j'ai fait ce qui est dit dans la doc, j'ai ajouter le repertoire /python avec tout ce qui va bien dedans, mais lorsque je clic sur le .py (que ce soit via le menu script, ou via le menu Fichier), il ne sa passe rien ... rien de rien :marteau:

autre point,qui n'est pas abordé dans la doc, comment faire pour que le script apparaissent dans le menu avec la fleche bleu ? (directement j'entend, sans passer par la sous rubrique script.

Modifié par gcooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai une idée de ce qui se passe, apparement tous mes problèmes avec XBMC semblent identiques (j'ai egalement un probleme de FTP), ma version de XBMC est buggé, ou plutôt je l'ai buggé !! je ne c pas ce que j'ai bien pu faire, mais j'ai re-installer mes scripts sur la version originale de XBMC, et la ils fonctionnent, pourtant je ne pensais avoir touché que le fichier source.xml et fluxrss.xml ... ca comprendre ...

ha oui j'ai egalement installé le skin MC360, mais je ne l'avais pas utilisé

bref je ne comprend pas mais maitenant ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P ....bon écoute c cool !!! pour ce qui es de faire apparaitre les script dans la fleche bleu, utitlise xbmcscript avec ta box et choppe un script qui se nomme submenueditor ou un truc du genre ,il permet justement d'ajouter des raccourcis dans le menu .....il existe une autre methode mais celle ci est la plus simple et efficace !! :ok:

chinese ^_^

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share