Totem Ball Gratuit!


ekans
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai eu la joie de découvrir aujourd'hui sur le xboxlive arcade le premier jeu utilisant la reconnaissance de mouvement de ma live vision...

Quel bonheur!!!!

Malheureusement cette joie a disparu dès le début du jeu.

La reconnaissance n'est pas extraordinaire (je dirais meme un peu moins bien que l'eye toy ps2), et le jeu n'est pas intéressant du tout... (ou alors c'est moi qui n'ai pas compris l'intérêt de ce jeu).

Enfin bref, je commence à me demander si j'ai bien fait d'acheter cette caméra alors que je possède déjà l'eye toy sur ps2 (pour les autres ça doit être un peu plus intéressant déjà)...

J'aimerai connaître vos impressions sur ce jeu.

Sinon vivement la suite mais l'utilisation de la cam avec un jeu comme UNO me semble déjà un tantinet plus adaptée. So wait and see et vivement rainbow six.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai eu la joie de découvrir aujourd'hui sur le xboxlive arcade le premier jeu utilisant la reconnaissance de mouvement de ma live vision...

Quel bonheur!!!!

Malheureusement cette joie a disparu dès le début du jeu.

La reconnaissance n'est pas extraordinaire (je dirais meme un peu moins bien que l'eye toy ps2), et le jeu n'est pas intéressant du tout... (ou alors c'est moi qui n'ai pas compris l'intérêt de ce jeu).

Enfin bref, je commence à me demander si j'ai bien fait d'acheter cette caméra alors que je possède déjà l'eye toy sur ps2 (pour les autres ça doit être un peu plus intéressant déjà)...

J'aimerai connaître vos impressions sur ce jeu.

Sinon vivement la suite mais l'utilisation de la cam avec un jeu comme UNO me semble déjà un tantinet plus adaptée. So wait and see et vivement rainbow six.

Merci mon poulet pour l'info je fonce le telecharger :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excellent ce jeu :D ... faut un ptit moment d'adaptation avec la cam pour bien diriger la boule mais une fois que c'est fait que du fun ;) .... bon à part les crampes aux bras :D

Espérons que ce n'est que le début d'une longue série de jeux utilisant la cam !

edit : j'avais pas vu que ekans est pas du tout de mon avis .... moi au contraire je trouve la reconnaissance plutot bonne (bon en meme temps j'ai jamais testé l'eye toy) ce petit jeu me plait bien deja.

Le but : ramasser des totems pour ouvrir des portes et decouvrir des trésors, pour passer de niveaux en niveaux.

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excellent ce jeu :D ... faut un ptit moment d'adaptation avec la cam pour bien diriger la boule mais une fois que c'est fait que du fun ;) .... bon à part les crampes aux bras :D

Espérons que ce n'est que le début d'une longue série de jeux utilisant la cam !

edit : j'avais pas vu que ekans est pas du tout de mon avis .... moi au contraire je trouve la reconnaissance plutot bonne (bon en meme temps j'ai jamais testé l'eye toy) ce petit jeu me plait bien deja.

Le but : ramasser des totems pour ouvrir des portes et decouvrir des trésors, pour passer de niveaux en niveaux.

c'est nul comme jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est nul comme jeu

Quelle argumentation percutente :D

C'est pas bien de se moquer des gens facturés au mot par leur FAI!

Edit : J'ai regardé quelques vidéos de gameplay sur youtube et apparemment la reconnaissance de mouvement est assez bonne en environnement plutot lumineux...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir testé totemball (cam obligatoire), j'ai trouvé le jeu très peu intéressant pour ma part, mais la sensibilité de la capture de mouvement est très bonne je trouve!C'est très précis en plus! Ce qui l'est moins c'est le jeu en lui meme...Aussi beau qu'un jeu xbox,mais bon c'est un jeu xbox live arcade et gratuit (pour l'instant!), le mode flipper est sympa, et les autres anecdoctiques. J'ai donc été déçu par ce premier minijeu. J'attends la suite!

Sinon en france la sortie officielle de la webcam est prévue aujourd'hui (moi j'ai du négocier avec le vendeur pour l'avoir 2 jours avant...)

La qualité de capture est très bonne et surtout assez fluide, je m'attendais à pire.Ce n'est pas extraordinaire mais c'est meilleur que l'eyetoy (logique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem, plutot dessus car franchement pas terrible graphiquement, et questions maniabilité bof bof.

Je sais pas, mais chez moi ca marche moyen moins, pourtant question luminosité, je peux guere faire mieux ;) ; quand au mode 2joueurs, ben tu fais la meme chose qu'en solo, sauf que l'un des joueurs s'occupe de la gauche, et le 2nd de la droite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share