Quel Bios Pour Juste Xbmc?


alternux
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter une SpiderGX (car sans soudure et Xbox qui ne bougera pas) mais d'apres la doc il faudra flasher un BIOS.

Dans mon cas je souhaite juste utiliser XBMC, donc il faut que j'utilise quoi comme BIOS pour flasher?

Et tant que j'y suis comme DashBoard (XBMC fait aussi office de bash board?).

Merci d'avances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quel bios .... mais tu vas vite t'appercevoir que seul le X2 5035 marche à peu près avec cette m.... euh, non, puce ....

Si tu arrives à la flasher ....... mais pour ça, il faudra déjà qu'elle accepte au moins de booter .....

bref, oublie cette puce ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait qd je demande quel BIOS (histoire de facher personne lol), c'est que je recherche un conseil sur le BIOS a utiliser et l'endroit où le charger ;)

Malgré les infos inquiétantes j'en ai pris une car c'est la seul que j'ai trovué sans soudure, qu'elle était pas cher , qu'on peut la faire souder si ca merde :P

Sinon au niveau du BIOS je peux le trouver où?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien tant pis pour toi ....

A ce niveau, il vaut bien mieux prendre une DuoX2, au moins, tu en aurais eu pour ton argent (13euros en pré-flashé)

Pour l'avoir essayé sur une 1.4 (éh oui, il n'y a pas que sur les 1.6 que ça plante), je peux te dire que tu vas chercher très très longtemps ne serait-ce qu'à la faire démarrer...... C'est d'ailleurs la seule puce que j'ai été obligé de renvoyer, c'est dire .....

Note que dans mon malheur j'ai eu de la chance: chez certain, elle a réussi à tuer la carte mère même sans jamais avoir démarré correctement ..... :rolleyes:

Pour info, la 1.4 en question fonctionne très bien avec une SmartXX LT Opx sur support UsA (le client voulait du sans soudure et une spider GX, il n'est pas déçu du résultat)

Pour le bios, va en section DuoX2, elle aime bien le 5035 ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord avec ce que dis jp33 etant donné que moi meme j'ai acheté cette puce il y a quelque temps et j'ai un peu galéré pour la faire fonctionné.

Maintenant si jamais ta puce s'allume mais boot 3 fois et que tu a un ecran noir soit tu retourne ta puce si t'a pas envie de te faire chier, soit tu utilise la solution de bybybox mais la tu ne pourra plus la renvoyer (j'ai donné le lien dans mon post)

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Recu et installé.

J'ai bien l'OS Spider qui s'affiche.... maintenant faut que j'arrive le flasher avec le x2_5035_v16plus_512k.bin.

Il n'en veut pas sur le CD et via l'interface Web ca semble flasher. Mais rien ne se passe après, je boot tjrs sur le Spider OS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'en veut pas sur le CD et via l'interface Web ca semble flasher. Mais rien ne se passe après, je boot tjrs sur le Spider OS :(

Salut,

tu as bien selectionné un bank vierge pour le flash ? (vérifie que tu n'es pas sur auto au démarrage.....)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'en veut pas sur le CD et via l'interface Web ca semble flasher. Mais rien ne se passe après, je boot tjrs sur le Spider OS :(

Salut,

tu as bien selectionné un bank vierge pour le flash ? (vérifie que tu n'es pas sur auto au démarrage.....)

A+

J'ai flashé sur le Bank 3 via l'appli Web. (en laissant les cavaliers en auto).

Apres j'ai essayé les cavaliers sur Bank 3 mais rien. En meme temps c'est leger la doc lol

Modifié par alternux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu arrives à locker/délocker le DD depuis le menu disque dur de l'OS, tu peux passer à l'exploit, ça t'évitera des tonnes de soucis .....

Il y a un serveur FTP dans l'OS de la Spider ?

Disons que je prefere booter directement avec ton CD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout semble marcher maintenant pour moi !

Le Dashboard fonctionne en tt cas. (je n'arrive a rien lancer en application pour l'instant)

Par sécurité il semble que le plus judicieux est d'installer un exploit 'Ndure' en plus, permettant une utilisation sans puce si je veux?

Le mieux c'est le CD Xcalibur?? (je suis obligé de réinstaller un dashboard ou l'existant fonctionnera?)

Modifié par alternux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pffff, un têtu ...... cocu en plus ..... :rolleyes:

enfin, maintenant que tu t'es enfin apperçu que cette m...... enfin puce ne lançait rien (au moins, tu fais parti des chanceux, tu n'as pas vautré le flash ...), pas le choix, c'est un grand coup de napalm avec Xcalibur, pas le choix (tu ne vas pas nous faire pleurer pour ton skin que tu pourras installer de nouveau ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pffff, un têtu ...... cocu en plus ..... :rolleyes:

enfin, maintenant que tu t'es enfin apperçu que cette m...... enfin puce ne lançait rien (au moins, tu fais parti des chanceux, tu n'as pas vautré le flash ...), pas le choix, c'est un grand coup de napalm avec Xcalibur, pas le choix (tu ne vas pas nous faire pleurer pour ton skin que tu pourras installer de nouveau ....)

Cocu je sais pas, je suis pas le seul a utiliser cette puce ici , enfin celles avant.

Xcalibur et install Ndure alors? Si ca me permet de faire ca, déjà cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xcalibur et install Ndure alors? Si ca me permet de faire ca, déjà cool :P

Salut,

oui, sauvegarde de l'eeprom.bin à stocker dans un endroit sur (ailleurs que sur le DD de la box :D ), et n'oublie pas de vérifier que ton DD est locké (via le menu Xcalibur) avant le reboot :rolleyes: et d'enlever ta puce....

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki merci pour les infos ;)

Si j'eteins la puce avec le contacteur dans un 1er temps, ca marche?

Parcontre le DL en bittorrent ne sera pas fini d'ici un paquet de jour :(

PS: en fouillant sur le forum, j'ai trouvé un "mirroir" :P merci

Modifié par alternux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila c'est le drame :(

J'ai booté sur le CD Xcalibur, choisi l'installation NDURE puis toutes les sauvegardes et enfin locké le HD.

Et depuis

PUCE OFF : Erreur 06

PUCE ON (BANK3) : Erreur 06 mais avec l'image HS.

J'ai encore accès à l'OS de la Spider, j'ai tenté un délockage. Mais ca ne fait rien.

Je ne boot plus sur rien :(

Poubelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tu n'as pas utilisé l'eeprom.bin de ta xbox.

il te faut délocké le disque dur avec l'eeprom.bin que tu as utilisé et le relocké avec celle de ta xbox.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share