Xbmc 2 Et Des Options Qui Ne Marchent Pas.


Messages recommandés

Bonjour,

voilà je l'ai installé et il marche bien. L'interface est bleuffante par rapport à la version 1. Mais bon j'ai des options qui ne marchent pas, elles ne sont pas vitales mais bon...

il y a tout d'abord l'extinction de la LED pendant la lecture de videos au musiques.

Il y a aussi la mise en veille au bout d'un certain temps, c'est censé fonctionner pendant la lecture de videos aussi??

merci de me préciser si ça fonctionne chez vous.

pour info ma XBOX est une 1.6 avec exploit splintercell

Modifié par winni
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voilà je l'ai installé et il marche bien. L'interface est bleuffante par rapport à la version 1. Mais bon j'ai des options qui ne marchent pas, elles ne sont pas vitales mais bon...

il y a tout d'abord l'extinction de la LED pendant la lecture de videos au musiques.

Il y a aussi la mise en veille au bout d'un certain temps, c'est censé fonctionner pendant la lecture de videos aussi??

merci de me préciser si ça fonctionne chez vous.

pour info ma XBOX est une 1.6 avec exploit splintercell

ouais pas de pro chez moi, enfin qq uns mais cela concerne certain type de fichiers videos... pour l'instant, la plus stable a mes yeux est celle du 4 sept 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai reglé mon problème de LED. (version T3CH et rinitialisation du USERDATA)

reste la veille qui marche à la lecture de musique ou sous l'interface de XBMC. Peut-etre que pendant la lecture de videos cette option ne marche pas...

d'autres témoignages??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba si si tu veux t'endormir devant un film, tu met veille tele+veille Xbox et tu peux t'endormir tranquille...

salut,

alors a se moment la tu règle ta tv pour la mettre en veille et tu règle l'extinction de la xbox a 5 min comme sa une foi le film fini la console s'etain 5 min après

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je rencontre certain petit problemes

lorsque je fais avance rapide,l'onglet en haut a droite reste peandant toute la duree du film

meme lorsque je n'appuis plus sur la gachette

lorsque je vais sur system tous reste bloquer impossible de faire quoi que ce soit , je suis obliger de redemarer la console

impossible aussi d'agrandir les sous titres

voila mais je tient quand meme a remercier les codeur pour leur fabulleux travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba si si tu veux t'endormir devant un film, tu met veille tele+veille Xbox et tu peux t'endormir tranquille...

salut,

alors a se moment la tu règle ta tv pour la mettre en veille et tu règle l'extinction de la xbox a 5 min comme sa une foi le film fini la console s'etain 5 min après

salut, c'est effectivement la seule solution que j'ai trouvée... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share