Freeze Et Infos Interessantes


darkanuss
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis pas là pour faire de la pub, mais j'ai envie de passer par cette annonce sur ebay, cette société à l'air d'être fiable puisque plus de 400 évaluations avec 100 % positif

http://cgi.ebay.fr/Reparation-XBOX360-XBOX...1QQcmdZViewItem

Dites-moi ce que vous en pensez,

Je pense que je vais tenter et dire après si ça marche.

lu,

Soltech c'est la solution ultime ! 3 jours de réparation ! ressoude du gpu nickel ;) et ma bobox marche depuis 4 jours non stop a jouer a tout les jeux sans aucun probleme !

deplus il te garanti la console pendant 6 mois apres ;) bref c'est du serieux !

Pour te dire le gars de soltech m'a appelé car en la testant ( il a test pendant 8 heure avant d envoyer) il comprenait pas pourquoi gear of war en original ne booté pas sur ma 360 , je lui ai expliqué que j avais un 47d flashé et pas mise a jour et que ce probleme était connu ;)

il aurait pu l envoyer vu qu elle fonctionné sauf avec ce jeux ! je trouve ca super honnete et une preuve de serieux ! :oki::oki::oki::oki:

Stop vos décapeurs et vos astuces provisoires ,qui détruisent la console a petit feu :fouf: :fouf: ! la solution et de ressouder ! alors si vous avez pas le matos ,je vous conseil vraiment d allez faire un tour sur le lien ebay ,c'est que du bon :)

sur ceux je retourne a mon r6 a+ ;)

Modifié par jeremss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour à tous, quelques infos supplémentaires concernant le problème des trois leds, je précise qu'avec cette xbox, j'ai pratiquement eu toute les erreurs, 102 et 110 (prob ram).

Je précise que ma console ne démarrait plus du tout. Systématiquement trois leds, et écran noir. Même pas le temps de voir le logo freezé.

J'ai donc tout démonté, j'ai constaté comme tout le monde, la petite feuille d'alu avec la pate thermique comme tout le monde mais là n'est pas le problème.

J'ai également constaté que la pâte thermique avait débordé et coulé sur plus d'un demi centimètre autour du CPU. J'ai utilisé le décapeur juste pour nettoyer le surplus de pate thermique. Je n'ai pas insisté, pas plus de trente secondes, sur le CPU et le GPU.

J'ai remis de la pâte thermique et j'ai tout remonté, et là surprise la console a redémarré. Par contre les ventilos s'emballent et la console se bloquent avec deux leds rouges (erreur 0011) problème surchauffe. J'ai donc tout vérifié (serrage des vis noires, vérification pâte thermique) et j'ai remonté à nouveau, toujours le même problème. Alors j'ai testé d'inverser les ventilos afin de refroidir directement le dissipateur du CPU (car c'est lui qui chauffe), et pour l'instant ça marche.

Donc deux petites questions, la première : Pensez-vous que le fait que la pâte thermique puisse être conducteur et occasionné des contacts entre les différents petits composants autour du CPU ou GPU. Ce qui peut être plausible;

Deuxième question : En inversant les ventilos, je n'ai plus la place pour refermer la coque, donc deux choix, soit découpage à la dremel ou alors je remet les ventilos normalement et je rajoute deux ventilos supplémentaires pour refroidir directement le CPU en interme.

Par contre, vu que j'y connais rien en électricité, je voulais savoir si je pouvais utiliser l'alim d'origine des ventilos pour brancher deux ventilos supplémentaires.

Merci de vos réponses, et bonne journée.

Ps : Avec le système actuel, ma console tourne sans aucun freeze. Je précise que le décapeur n'a pas dépassé plus d'une minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis pas là pour faire de la pub, mais j'ai envie de passer par cette annonce sur ebay, cette société à l'air d'être fiable puisque plus de 400 évaluations avec 100 % positif

http://cgi.ebay.fr/Reparation-XBOX360-XBOX...1QQcmdZViewItem

Dites-moi ce que vous en pensez,

Je pense que je vais tenter et dire après si ça marche.

lu,

Soltech c'est la solution ultime ! 3 jours de réparation ! ressoude du gpu nickel ;) et ma bobox marche depuis 4 jours non stop a jouer a tout les jeux sans aucun probleme !

deplus il te garanti la console pendant 6 mois apres ;) bref c'est du serieux !

Pour te dire le gars de soltech m'a appelé car en la testant ( il a test pendant 8 heure avant d envoyer) il comprenait pas pourquoi gear of war en original ne booté pas sur ma 360 , je lui ai expliqué que j avais un 47d flashé et pas mise a jour et que ce probleme était connu ;)

il aurait pu l envoyer vu qu elle fonctionné sauf avec ce jeux ! je trouve ca super honnete et une preuve de serieux ! :oki::oki::oki::oki:

Stop vos décapeurs et vos astuces provisoires ,qui détruisent la console a petit feu :fouf: :fouf: ! la solution et de ressouder ! alors si vous avez pas le matos ,je vous conseil vraiment d allez faire un tour sur le lien ebay ,c'est que du bon :)

sur ceux je retourne a mon r6 a+ ;)

+1 :ok:

Je retente une dernière fois avec mon réparateur (pb de chauffe de ram d' après lui), et si ça redeconne encore au bout de 2 jours, je l' envoie direct chez Soltech. Y en a vraiment mare de cette 360 qui flambe à tout va, je passe finalement + de temps à chercher sur le forum qu' à jouer!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je crack j envoie ma console chez soltech j ai appellé steph present sur le forum super sympa d ailleur ils ont l air de bien connaitre le taf et il semble tres honnete je lui ai dit qu une fois ma console remis en etat enfin j espere !!!!!!

je mettrai en place une meilleur ventilation pour eviter quelle chauffe de nouveau

d ailleur j en profite pour vous demander si quelqu un connait un endroit sur paris ou l on trouve le whisper et autre accesoire de ventillation pour 360 car j y monte ce week

merci beaucoup les amis des leds !!!!!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petite précisions, nous ne remplaçons pas systématiquement l'étain, nous injectons un gel à braser et nous portons a température de fusion l'étain. Lorsque le GPU demande à être complètement dessoudé il est alors nécessaire de re-pastiller le GPU. L'étain d'origine n'est pas de mauvaise qualité, les contrainte thermique l'on fragilisé. Ceci-dit, une fois l’ensemble solidaire à nouveau (carte mère, GPU, dissipateur) le problème devrait être solutionné. Nous avons pour l’instant un recul de 3 mois sur cette panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petite précisions, nous ne remplaçons pas systématiquement l'étain, nous injectons un gel à braser et nous portons a température de fusion l'étain. Lorsque le GPU demande à être complètement dessoudé il est alors nécessaire de re-pastiller le GPU. L'étain d'origine n'est pas de mauvaise qualité, les contrainte thermique l'on fragilisé. Ceci-dit, une fois l’ensemble solidaire à nouveau (carte mère, GPU, dissipateur) le problème devrait être solutionné. Nous avons pour l’instant un recul de 3 mois sur cette panne.

Ok, purvu que ça dure alors! :ok:

J' espère que c' est vraiment la solution ultime, j' aimerais profiter de mes jeux en paix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petite précisions, nous ne remplaçons pas systématiquement l'étain, nous injectons un gel à braser et nous portons a température de fusion l'étain. Lorsque le GPU demande à être complètement dessoudé il est alors nécessaire de re-pastiller le GPU. L'étain d'origine n'est pas de mauvaise qualité, les contrainte thermique l'on fragilisé. Ceci-dit, une fois l’ensemble solidaire à nouveau (carte mère, GPU, dissipateur) le problème devrait être solutionné. Nous avons pour l’instant un recul de 3 mois sur cette panne.

lol putain je fais de la publicité mensongére :0

Modifié par maii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petite précisions, nous ne remplaçons pas systématiquement l'étain, nous injectons un gel à braser et nous portons a température de fusion l'étain. Lorsque le GPU demande à être complètement dessoudé il est alors nécessaire de re-pastiller le GPU. L'étain d'origine n'est pas de mauvaise qualité, les contrainte thermique l'on fragilisé. Ceci-dit, une fois l’ensemble solidaire à nouveau (carte mère, GPU, dissipateur) le problème devrait être solutionné. Nous avons pour l’instant un recul de 3 mois sur cette panne.

lol putain je fais de la publicité mensongére :0

Pas complètement, on évite simplement de le faire dans la mesure où le fait de porter en fusion l'étain avec le gel suffit. Le travail de ce dernier est titanesque et en dernier recours (dans le cas par exemple d’une détérioration au décapeur), nous dessoudons complètement le GPU. Lorsqu'un processeur de ce type est livré neuf il est d'usine avec les pastilles d'étains. Les pastilles que nous mettons nous, sont mises a la panne goutte et plus petites. Donc dans l'espoir d'être un jour livré de processeur neuf le taux de réussite reste encore faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi j'ai une 360 tres speciale et capricieuse...

Bon déja le gpu chauffe pas moi c'est le cpu (allez savoir pourquoi...)

Depuis que je l'ai démonté les ventilos tournent à la vitesse max direct sans chercher à savoir si la console tourne trop ou pas... Ca fait trop de bruit mais je m'en fous, je voudrais savoir si à la longue ca peut les âbimer, et si à fond ils sont efficaces ? L'air derrière est tiède. Vraiment tiède plus du tout chaud comme avant.

Deuxième question (bizarre) : Ma 360 vient de tourner 40 minutes sur le dash sans interruptions. Elle a pas freezé. Or on sait que la 360 chauffe autant pdt le dash que pdt le jeu. Des que je met ghost recon pouf un freeze. Qui peut m'expliquer ? C'est presque immédiat !

Merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu non non du tout, la console ajuste la vitesse des coeurs du proco selon son activité, le processeur chauffera largement moins sous le dash que pdt un jeu.

En plus chaque jeu n'utilise pas le processeur de la même facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces