Downgrader Psp 2.50/ta-082 > 1.50


Newserator
 Share

Messages recommandés

Avant toute chose, laissez-nous vous rappeler une petite chose concernant le DownGrade. Modifier les Firmwares illégalement peut entraîner un "brickage" de la console. Entendez par là que votre PSP prend un risque de "mort" lors de cette opération.

0okm a donc trouvé une technique pour DownGrader les PSP 2.50 équipées d'une carte-mère TA-082. Le problème est que les possesseurs de ces machines devront envoyer à 0okm leur email ISP, Numéro de Série PSP et le dump des données du Firmware.

Déclaration d'0okm

Si votre PSP est un 2.50/TA-082 et que vous

1) Me croyez et me supportez.

2) Êtes d'accord que je ne partage PAS mon programme et le "softdowned" firmware dump à n'importe qui.

3) Vous savez qu'un programme qui écrit dans le "flash" peut "bricker" la PSP et que vous l'utilisez à vos risques et périls.

4) Vous avez un "email ISP Acc".

Question: Pourquoi devoir me croire?

Réponse: Parce que vous devez me fournir votre "email ISP", "Numéro de Série PSP" et le "dump des données de votre Firmware".

Q: Pourquoi je ne peux pas partager mon programme avec les autres?

R: Parce que chaque programme fonctionne pour une console. Si une autre console l'utilise, elle se "brickera".

Q: Que se passera-t-il si vous donnez les programmes et données à d'autres personnes?

R: Je dévoilerai vos informations personnelles et j'arrêterai d'aidez les gens à DownGrader leur console.

Maintenant qu'0okm a exposé ces règles, libre à vous de décider. Rien ne vous oblige d'accepter l'offre du développeur.

Si vous acceptez ces thermes, envoyez donc un email à 0okm00@gmail.com avec le sujet "I Accept all SoftDown conditions" avec votre "email ISP".

0okm vous répondra par la suite et vous informera de la marche à suivre ensuite.

homesite.gif Site Officiel : http://0okm.blogspot.com/

Merci à fuckiller de nous avoir informé de cette news.

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3807

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt!

Quelqu'un pourait m'expliquer ce qu'est l'email ISP svp ??

Merci d'avance !

Salut,

L'email ISP (Internet Service Provider) c'est une adresse mail que tu crées chez ton fournisseur d'accès à internet (ex : free, wanadoo, etc..) donc pas des adresses du genre hotmail ou yahoo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous aviez lu, vous veriez qu'il ne veut pas que ses sources soient releasées et donc qu'il prévient tout leak en vous menaçant de rendre publique vos informations personnelles (mail et peut-être nom et prénom si ils figurent dans votre mail) au cas où vous diffuseriez son programme.

Un mail hotmail, yahoo ou n'importe quoi est beaucoup plus anonyme que le mail de votre FAI (Fournisseur d'Accès Internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous aviez lu, vous veriez qu'il ne veut pas que ses sources soient releasées et donc qu'il prévient tout leak en vous menaçant de rendre publique vos informations personnelles (mail et peut-être nom et prénom si ils figurent dans votre mail) au cas où vous diffuseriez son programme.

Un mail hotmail, yahoo ou n'importe quoi est beaucoup plus anonyme que le mail de votre FAI (Fournisseur d'Accès Internet)

*Steila prend un abonnement gratuit chez Free sans engagement avec 5 belle adresse en @free.fr* le tour et joue. Franchement il va faire quoi avec une adresse email d un ISP ? aller le voir le fournisseur en posant une plainte ? mouarf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En attendant, il n'y a que lui qui, semble-t'il, semble réussir à downgrader les carte mères ta-082 donc bon... Ses manières de faire sont peut-être un peu bizarres (et là, je suis d'accord avec vous) mais bon, si ça marche, je vois pas où est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus dommage c'est qu'il ne donne pas de solution pour que le + de personne puisse en profité.

certe il est le seul a proposé ce service, mais il ce la joue un peu perso....dommage, néanmoin je respecte son choix.

je serai pocesseur dune TA-082 je le ferai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share