Swap Premieres Versions De Psx


JIMMY_DU_79
 Share

Messages recommandés

bonjour,

la j'ai l'une des premieres versions de psx qui est sorti en france encore avec le vieu menu de l'époque ( gris et en images au lieu de etre bleu ) et je voudrais savoir si il y a moyen de y lire des jeux gravé desus sans puce comme la saturn ( swap ) ? merci pour vos reponses

Modifié par JIMMY_DU_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour.

J'ai une PS1 1002 (Les premières versions donc) et j'arrive pas a swaper (Alors que qur la PSTwo j'y arrive a tous les coups), il parait que c'est plus simple a faire sur les premières versions dans le menu audio ou un truc comme ca. Quelqun peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j'arrive pas a swaper avec le tuto de Meta. J'ai bien sur tenté une recherche google mais faut croire qu'il ne m'aime pas ! ^_^

Sinon c'est ps grave, je vais la ramener et en prendre une autre. Estce que toutes les premières (Grosses et grises, pas les PSOne) qui sont swapable ou alore a partir d'un certain numéro SCPH-XXXX elles ne sont plus swapable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Sinon, il y a autre chose :

Mettez un CD original, allumez la console. Le logo sony commence a apparaitre (celui sur fond noir). Changez vite le CD en le remplaçant par le CD gravé. Attendez, il va tourner vite. Dès qu'il rallenti, changez avec l'original. Dès que l'image de la télé devient noire, changez. Le jeu se lance.

PS : N'oubliez pas de mettre un morceau de cure dent avec du scotch sur le boutton de fermeture du capot, tellement que je l'ai bien fait, je peux le fermer hé hé hé :)

Modifié par Hayate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share