disorder4 Posté(e) 2 octobre 2006 Share Posté(e) 2 octobre 2006 salut, j'ai vu sur un site, je sais plus ou qu'un mec vendait une nes avec des jeux inclus dedans. je me pose donc cette question, est il possible de mettre une eprom dans la console qui se lancerait au demarrage et permettrait de choisir un jeu ? ou est il possible de creer une cartouche similaire ? auriez vous des infos la dessus ? merci d'avance , c une question a laquelle j'aimerai trouver une reponse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 2 octobre 2006 Share Posté(e) 2 octobre 2006 il existe des consoles pirates qui sont basées en fait sur la NES et qui contiennent des jeux dans une ROM ces consoles bénéficient aussi d'un lecteur de cartouches afin de pouvoir jouer aux jeux NES, mais il me semble que c'est plutôt les jeux Famicom japonais qui fonctionnent directement, il faut peut être un adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) 2 octobre 2006 Share Posté(e) 2 octobre 2006 Je te renvoie vers le forum de fudjiland, tu y trouveras la communauté française de cartmodding la plus acceuillante pour les débutants avec des experts qui repondront à toutes tes questions. Bonne chance pour le cartmodding SNES (ça doit être pareil pour changer l'eprom d'une NES pirate). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés