La Ps3 Pour Octobre 2007 ?


dadouhou
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Vu sur : http://www.liveps3.fr/news/15605/La-PS3-po...tobre-2007.html

Et oui voici une bien triste nouvelle qui, si elle s'avère exacte, va faire couler beaucoup d'encre. En effet, suite à la Games Developpers Conference, certaines personnes de chez Sony ce seraient amusées à dire à d'autres que la PS3 serait repoussée en Octobre 2007 sur notre territoire. Alors nous ne savons plus quoi penser et nous espérons que cette tentative "d'humour" ne sera en aucun cas fondée. Or, ce qui nous inquiète est la politique de Sony qui vise à privilégier les Etats Unis et le Japon plutôt que l'Europe.

La date officielle reste fixée à Mars 2007 mais la date officieuse d' Octobre 2007 est envisageable. Quoi qu'il en soit, nous attendrons une annonce officielle de la part de Sony pour nous discréditer ou nous donner raison. Le constructeur n'en finit pas de faire des vagues et il faudra s'armer de patience pour voir arriver la PS3.

Merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

La fin de sony est proche....car j ai vu aussi que les ventes de psp sont en chute libre et certains jeux aussi.

cf cet info

La fin du monde est proche aussi :lol:

La date officielle reste fixée à Mars 2007 mais la date officieuse d' Octobre 2007 est envisageable.

Invisageable ? n'importe quoi :mdr:

Tant que la date est fixée à mars y a pas de raison de penser autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que la date est fixée à mars y a pas de raison de penser autre chose

ça c est pas un bon argument .. car on a souvent vu le contraire .

Par contre j y crois pas trop au report du lancement . Sony a 6 mois pour alimenter les 2 gros marchés et combler la demande la bas .si elle est lancée la bas en temps et en heure , à moins d un gros pb technique qui les pousse à faire un rappel de leur console , il seront ds les temps ici ( avec un an de retard .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que la date est fixée à mars y a pas de raison de penser autre chose

ça c est pas un bon argument .. car on a souvent vu le contraire .

Ce que je veux dire c'est pourquoi octobre ? pourquoi pas decembre, janvier, mars ? bref comment peut on deviner que la PS3 sera repousée en octobre ? c'est n'importe quoi. On a la date officielle et donc on dois bien se baser la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si ça sort pas en mars, ce sera en mai ou alors en octobre. Pourquoi ? Tout simplement car la période juin-septembre correspond aux vacances et n'incite pas les gens à investir dans une console de jeux aussi chère. Pourquoi pas mai ? Ca, je ne sais pas mais c'est vrai que la distance avec la période estivale est vraiment courte et que la GameCube qui était sortie en mai avait manqué de jeux pendant de longs mois, ceci en partie du au fait que les éditeurs préfèrent garder leurs grosses sorties pour la rentrée (fin septembre - début octobre).

Donc si la PS3 venait à être encore retardée en Europe, on se retrouverait avec un scénario proche de celui de la PS2 où les sorties japonaises et européennes étaient décalées d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Démenti de Sony relaté par l'intermédiaire de clubic.com

On ne vous apprend rien, la Playstation 3 ne sortira pas cette année en Europe. Sony a préféré officiellement reporter sa console au mois de mars 2007. Cependant, de nombreuses rumeurs commençaient à enflammer la toile au sujet d'un second report jusqu'à... octobre 2007. Un grand frisson pour les joueurs européens qui s'arrêtera au stade de la peur virtuelle puisque Sony vient de démentir l'information. Contactée par nos soins, la marque nous a confirmé qu'il ne s'agit que d'une rumeur de plus, ajoutant ainsi que la PS3 sortira bien durant le mois de mars dans nos vertes contrées.

Source : Clubic.com

On verra bien si c'est vrai ou pas. Je le souhaite pour ceux qui veulent se la procurer ! (quoiqu'un report à Octobre aurait peut-être permis de corriger les problèmes des premières versions comme ce fut le cas avec la PS2 et les versions 1 et 2 jamais sorties en Europe).

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors que Sony est empétré dans ses problèmes de chaleurs, que ce soit ses batteries ou sa PS3 - la récente sortie d'une manette Logitech ventilée pour PS3 peut d'ailleurs faire sourire - d'autres nouveaux sujets viennent se greffer, parfois à l'insu du Japonais. Ainsi, une rumeur faisait état d'un second report de la sortie de la future PlayStation 3 en Europe. Initialement prévue pour mars 2007, la rumeur, qui se basait sur les problèmes de production de Sony (notamment par rapport au Blu-Ray), prévoyait l'arrivée de la PS3 sur le vieux continent en octobre 2007. Une date qui a été rapidement infirmée par Sony.

Ce dernier, via Jamie MacDonald de Sony Europe, a d'ailleurs répondu à la question que tout le monde se pose : « Pourquoi les Européens sont-ils toujours la cinquième roue du carrosse ? » La réponse risque de faire grincer des dents : « Les consommateurs européens ont prouvé qu'historiquement ils ne s'en [des retards] préoccupaient pas, parce qu'ils finissent par acheter autant de PlayStation, si ce n'est plus, que les États-Unis et le Japon. En Europe, il ne semble pas que la sortie tardive de nos plateformes après les USA et le Japon - à long terme - affecte les consommateurs. » Sans commentaires.

Du côté de la PSP, Sony a annoncé qu'il ne comptait pas baisser le prix de sa console portable d'ici la fin de l'année, du moins aux États-Unis. Malgré la forte concurrence de la Nintendo DS, Sony préfère proposer plus de jeux et de services afin de rajouter de la plus-value à son produit. Si la console ne baisse pas aux USA, il est probable que l'Europe connaisse le même sort. Mais cela mérite bien entendu confirmation.

Source : http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/31894.htm .

Vous êtes cons, vous le savez, et nous aussi :angry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

sony il se gave faudrais boycoter la ps3 car 600 euros je crois qu'ils se rendent pas compte, en plus ils font payer le moindres petits accesoires meme s'il 2 balles ils grattent.

Je suis un PRO $ony mais quand je vois comme ils se foutent de notre gueule. L'europe est le marché ou ils ont vendu le plus de PSone et de PS2 et ils refont le coup de nous prendre pour des vaches à lait.

Vivement la faillite de cette boite car je ne me sent pas du tout respecter en tant que consommateur. $ony semble oublier qu'ils doivent pas mal aux européens c'est pour ca que je me réjouit de voir comment ca va tourner leur soit disante PS3 super puissante de la mort qui tue.

Les bosses de $ony sont des menteurs, des profiteurs et se gènent vraiment pas pour se foutre de la gueule de nous autre européens. Tout le bien que je leur souhjaite c'est la faillite. Une bande de guignole complétement cons et irrépéctueux c'est pour ca que je me gène pas de mon coté de leur dégueuler dessus.

Et heutreux soit le pti Ken car si je l'avait devant moi c'est un série de 10 coup de boules qui se prendrait dans sa sale gueule de con et de menteur mitomane.

Et pourtant j'était pro $ony mais là ils sont allés trop loin et ca c'est inacceptable.... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas pro-sony, ni pro-crosoft, non plus pro-tendo...(vive sega lol)

mais franchement... si sony nous fait ca....c'est parceque l'europe...c'est des moutons....beeeééééé ...

je sur quasiment sur que la ps3 ferra un top monstrueux...tout comme la ps2...(non merité , a l'époque de la DreamCast, mais maintenant, oui) et comme la ps1(bien mérité, pour le renouveau des jeux)..

mais j'espere de tout mon coeur un floppe monstrueux... la psp est sur le declin...(le piratage a surment du y faire quelque chose...remember-->DC) la ps3 est bien mal barré au japon (rumeur de seulement 80 000 pieces)...square/enix change son fusil d'epaule (viva x360) (comme a l'epoque de la N64 ^^ )bref...

x360+WII, duo gagnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas pro-sony, ni pro-crosoft, non plus pro-tendo...(vive sega lol)

mais franchement... si sony nous fait ca....c'est parceque l'europe...c'est des moutons....beeeééééé ...

je sur quasiment sur que la ps3 ferra un top monstrueux...tout comme la ps2...(non merité , a l'époque de la DreamCast, mais maintenant, oui) et comme la ps1(bien mérité, pour le renouveau des jeux)..

mais j'espere de tout mon coeur un floppe monstrueux... la psp est sur le declin...(le piratage a surment du y faire quelque chose...remember-->DC) la ps3 est bien mal barré au japon (rumeur de seulement 80 000 pieces)...square/enix change son fusil d'epaule (viva x360) (comme a l'epoque de la N64 ^^ )bref...

x360+WII, duo gagnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

ça a été expliqué:

si les marchés us et jap, fonctionnent bien, ce sera au détriment de l'europe! ( com dab..)

et puis effectivement, la rentrée en septembre, entre l'école, le retour des vacances, les impôts et cie, c'est pas

la meilleur période..

et sinon, le plus grand problème sera effectivement les pièces importantes, difficiles à fabirquer: carte mère, puce graphique, et surtout la lentille BLUE RAY, qui fera le report ou pas, en europe...

et puis aussi les jeux traduit!!!!

parce qu'une console sans beaucoup de jeux... déjà qu'on a critiqué la 360, et les autres pour le manque de titres suite au lancement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

De toute manière vu la date d'aujourd'hui l'on peut dire que c'est mort et enterré!

Ya plus de débat, ce sera "mars" et vraiment entre guillemets si vous me suivez pas la peine d'escompter une date avant celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça devait ne pas sortir en mars, ils le diraient avant mars je pense. Au pire mi-février si la console ne devait sortir que fin mars. Annoncer un retard trop... tard ne se fait pas vraiment quand tu fais un lancement de cette envergure.

Perso, je verrai bien une annonce lors du CES de Las Vages courant janvier pour connaitre la date de sortie "définitive" de la PS3 en Europe. Avant ça, ils auront trop à faire avec les lancements US et japonais.

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Perso, ils la sortent quand ils veulent, d'ici la j'aurai en plus de ma 360, la Wii, donc j'aurais de quoi m'occuper sans attendre ses bouf*** de chez Sony qui sont en train de creuser leur tombe tout seul :fouf:

Surtout qu'a part quelque exclu PS3, le reste on l'aura sur 360, donc on peut s'en passer a laise :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rumeur relancé :

Harrison declines to confirm March launch date for PlayStation 3

"I would not like to make any definitive statements"

Sony Worldwide Studios boss Phil Harrison has declined to offer a guarantee that the PlayStation 3 will hit Europe in March as previously announced.

In an interview with Official PlayStation Magazine, excerpts of which have been published on Sony's "semi-official" ThreeSpeech blog, Harrison said, "Given that all of our previous statements about launching in Europe simultaneously with the US and Japan turned out not to be the case, I would not like to make any definitive statements on that.

"It’s not my job to comment on hardware supply issues other than to say some very smart people are working very hard to catch up," he continued.

"In fact, the ramp up is already starting to happen in supply and output, just obviously too late for us to have launched in Europe at the same times as the US."

In the same interview, when asked if the PS3 browser will let users visit any site and download files, Harrison replied, "No. It has to be done through the store. Although it’s built on the same technology as the open Internet browser, it’s a special version. That’s completely understandable from a DRM point of view. But some streaming sites, such as music on MySpace, will work."

Harrison said he is "delighted" that the PS3 is launching with a stronger first-party software line-up than the PSone, PS2 and PSP, adding, "Bearing in mind that we launched PS2 with Fantavision as a first party title - great game though it is - it’s by no means the game on which you would rest an entire format."

He went on to confirm that the PS3 will launch in North America with Resistance, Genji, NBA and Motorstorm, and revealed that a downloadable demo for F1 will be available from day one.

"That's a pretty compelling line-up," Harrison concluded.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share