Quelle Puce Sur Xbox 1.6


kornea
 Share

Messages recommandés

lo,

Question de noobs : quelle puce sur une xbox 1.6. Initialement, je pensais à la duo x2, mais j'ai vu la smartxx avec un pcb à souder direct sur le lpc (si j'ai bien compris, le lpc, avec une 1.6, je ne peux pas y couper)... Je cherche une puce simple à installer (mais avec soudure, je vais m'entrainer), qui me permet de faire l'essentiel (pas besoin de trouze mille bios différent et de port série, etc) et pas trop cher... Vous me conseillez quoi ?

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un exploit... Mouais... Hummm... Je ne me suis pas trop renseigné sur cet aspect... Je sais juste que je n'ai pas ce qu'il faut (pas de carte, pas de jeu 007 ou sauvegarde ou je-ne-sais-quoi)... De plus, je n'ai aucune idée de la façon dont ça fonctionne après ?!? Ca donne quoi ? C'est aussi easy à utiliser qu'un xbox pucée ?

Sinon, pour revenir aux puces, j'hésite clairement entre la smartxx et la duo x2... Dans les deux cas, il existe un pcb pour le lpc fix, mais quelle est la meilleure solution ? La smartxx a un OS visiblement... Ca donne quoi de plus (vu que je ne souhaite pas bidouiller comme un malade) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein justement, la 1.6 c'est celle que je trouve galère pour une puce à cause du lpc fix.

pour un exploit, il faut une carte mémoire, un jeu 007 et une sauvegarde du jeu que tu trouves sur le site.. et avec tu prepares une ou plusieurs consoles, ou tu revends le matos..

si c'est facile: oui, meme un gamin de 7 ans peut le faire!!

les fonctions: les memes qu'une puce; je peux te le dire, j'ai une console avec puce, l'autre avec exploit, c'est kif kif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share