Firmware Ms-25


sebthehorse
 Share

Messages recommandés

Salut a tous...............

J'ai modifié (Samsung TS-H943 MS-25 ver:A)de la maniere suivante :(mtkflash r /m orig.bin) puis (kdx42 orig.bin xtreme.bin) puis (mtkflash w /m xtreme.bin) puis j'ai essayé un jeu original et ca fonctionnait.

Ensuite j'ai fait (mtkflash w /m xtrm0800.bin)puis j'ai mis un jeu original et ca dit (mettre le jeu dans un xbox 360),il ne li plus.Par contre il lit les films.

J'ai essayé de retourné en arriere (selon quelques dire en englais) et je crois que j'ai supprimé ma clé d'origine.La seule clé que j'ai sur la disquette c'est,je crois,la clé du xtrm0800.bin

J'ai oublié de sauvegardé la clé d'origine.

Y a t'il un moyen de la retrouvé........

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous...............

J'ai modifié (Samsung TS-H943 MS-25 ver:A)de la maniere suivante :(mtkflash r /m orig.bin) puis (kdx42 orig.bin xtreme.bin) puis (mtkflash w /m xtreme.bin) puis j'ai essayé un jeu original et ca fonctionnait.

Ensuite j'ai fait (mtkflash w /m xtrm0800.bin)puis j'ai mis un jeu original et ca dit (mettre le jeu dans un xbox 360),il ne li plus.Par contre il lit les films.

J'ai essayé de retourné en arriere (selon quelques dire en englais) et je crois que j'ai supprimé ma clé d'origine.La seule clé que j'ai sur la disquette c'est,je crois,la clé du xtrm0800.bin

J'ai oublié de sauvegardé la clé d'origine.

Y a t'il un moyen de la retrouvé........

Merci a tous

Slt,

Si tu n'as effectué de sauvegarde de ta clé c'est mort..........

@@@ ++++ :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Si tu n'as effectué de sauvegarde de ta clé c'est mort..........

@@@ ++++ :angry::angry:

tout à fait ! si tu n'as pas "au moins" ton firmware d'origine, tu ne peux plus rien faire.

si, en fiat tu peux faire qqchose : passer par la section achat vente pour la vendre en pieces detachées ...

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share