Envie D'un Nouveau Portable


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

ah bah ouais, j'appel sa des PC :P

Lut,

La plus part des "informaticien" diffère PC et MAC, moi aussi je comprend pas trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, je viends juste ajouter mon grain de sel pour vous signaler que moi, je ne suis pas trop fan de portable, ok ça on s'en fout mais:

Chaque année je souscris à un forfait avec engagement de 12 mois, même si l'opérateur me satisfait, je résilie quand même pour reprendre un jolie téléphone chez lui.

Pourquoi je suis aussi débile de faire ça, ben tout simplement pour revendre le jolie téléphone que j'ai eu pour ~60€ au prix de ~320€.

Là c'est ce que je vais bientôt faire, l'année passée ça a bien marché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Apres mûres réflexions, mon choix se portera sur :

w800i.jpg

SonyEricssonW810i00_g.jpg

phone_2.jpg

Je pense pas que je pourrais etre tenté par d'autres, mais on verra bien en magasin.

Ouais j'en achete un bientôt en fait.

Question: Gratuit de résilier son compte ?

Nan pas gratuit , c'est super cher , pis de toute facon souvent tu souscrit pour 12mois , pour resilier tu paye super cher .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prend le K750i au lieu du W800, il y a que le design qui change, en + le k750i est moin cher..

Sinon moi j'aurais pris le Chocolate :P il est trop frai ^^

J'te rappelle un truc, que j'ai dit plus haut : Les touches vitro-céramiques sont une vraie m3rde, fais gaffe...

T'as le doigt qui glisse un peu et paf!, tu changes de menu...

Pour la résiliation, c'est gratuit si le délai d'engagement est passé, et surtout, tu peux garder ton numéro, même

si tu changes d'opérateur...

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Apres mûres réflexions, mon choix se portera sur :

w800i.jpg

SonyEricssonW810i00_g.jpg

phone_2.jpg

Je pense pas que je pourrais etre tenté par d'autres, mais on verra bien en magasin.

Ouais j'en achete un bientôt en fait.

Question: Gratuit de résilier son compte ?

moi je viens de me prendre le w800i :)

w800i.jpg

je te le conseille vraiment c est une vrai merveille son nickel, apn bien pour un telephone,pris a 250 € sur cdiscount payez en 3 fois :)

Modifié par Evilboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Apres mûres réflexions, mon choix se portera sur :

w800i.jpg

SonyEricssonW810i00_g.jpg

phone_2.jpg

Je pense pas que je pourrais etre tenté par d'autres, mais on verra bien en magasin.

Ouais j'en achete un bientôt en fait.

Question: Gratuit de résilier son compte ?

moi je viens de me prendre le w800i :)

w800i.jpg

je te le conseille vraiment c est une vrai merveille son nickel, apn bien pour un telephone,pris a 250 € sur cdiscount payez en 3 fois :)

Salut! Tu pourrais me montrer un exemple de photo que tu as pris avec en MP please?

Parce que niveau design, j'adore vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello!

Alors avec mes points, je peux avoir le w810i w810izm5.jpg pour 136€ avec un réengagement de 12 mois et avec une carte mémoire de 512 Mo :) :)

J'aimerais savoir (de la part des personnes qui l'ont) si l'écoute MP3 est bonne et si les photos sont de bonnes qualités (de quoi publier des photos sur le net quoi).

Merci :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Alors avec mes points, je peux avoir le w810i w810izm5.jpg pour 136€ avec un réengagement de 12 mois et avec une carte mémoire de 512 Mo :) :)

J'aimerais savoir (de la part des personnes qui l'ont) si l'écoute MP3 est bonne et si les photos sont de bonnes qualités (de quoi publier des photos sur le net quoi).

Merci :)

@+

J'ai le W800i et pour 2 million de pixel je trouve les photos moins belle qu'avec mon nokia 1 million 3 ... surtout dans les endroits sombres ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut garder a l'esprit que c'est un telephone avant tout. Si ton but est de prendre des supers photos, et que tu peux y mettre le prix, prend plutot un bon bridge ou un reflex carrement.

J'ai bien compris, je comparais juste les 2 ! apres c'est clair que je prend mon numerique quand je veux des belles photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share