Probleme Bizarre D'installation De X3


CXP
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je tente d'installer une x ecuter 3 sur une xbox 1.1

J'en suis pour l'instant au stade des soudures sur le pin header et la carte mere. J'ai vérifié à l'aide du tuto sur la verification des niveaux de tensions les tensions que j'obtien sur ma xbox.

Presque toutes les soudures sont bonnes mis à part la soudure sur le point n°5

lpc_diag.jpg

CODE

Borne Nom Voltage

1 LCLK 0.2V

2 GROUND 0.0V

3 LFRAME 3.3V

4 doesn't exist!

5 LRst 3.3V

6 VCC5 5.0V

7 Lad3 3.3V

8 Lad2 3.3V

9 VCC3 3.3V

10 Lad1 3.3V

11 Lad0 3.3V

12 GROUND 0.0V

>> Etrangement, jobtien les 3,3 V requis pour le fonctionnement de la puce mais uniquement quand je réalise la mesure sans la puce sur le pin header, quand la puce est sur le pin header, j obtien une tension de 0,18 V sur le point 5 :wacko:

Sauriez vous d'ou viens le probleme, est ce que la puce est défaillante ?? avez vous une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as monté ton pin header, avant d'aller plus loin fait un essai de boot juste dans cette config , sans la puce :huh: pour vérifier le fonctionnement de la console et la conformité des soudures.

@+

Salut,

Oui, ma xbox boot sur le dash microsoft sans la puce montée sur le pin header.

D 'ou viens le probleme alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu as réalisé toutes les connexions DO BT :huh: et duand tu boot sur la puce appui court sur power , ta console t'affiche quoi.

@+

ke j appui long ou court, la console frag et y a rien qui s affiche a l ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ta console frag en mode puce activée et desactivée;le probleme se situe donc a la source;la carte-mère.

tu dois avoir une piste coupée sur celle-ci.

dommage d'avoir monté un pin-header,un xodus usa aurait été parfait :(

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta console frag en mode puce activée et desactivée;le probleme se situe donc a la source;la carte-mère.

@+

non la panne se situe au niveau des connexions de sortie de la puce, puique la console boot normalement puce deconnecté.

dommage d'avoir monté un pin-header,un xodus usa aurait été parfait

:huh: pas sur il faut laisser vivre un peu l'xodus usa, on verra la tenue dans le temps?

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=24 reverifie les liaisons tu as du faire une erreur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la xodus,a part controler le serrage de la vis de maintien de temps en temps,je vois pas pourquoi ca tiendrai pas la route :)

en fait la puce et elle seule frag dans les deux cas(appui long et court) parce qu'elle ne peux pas non plus "switcher" sur le bios d'origine??

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

la faire changer, si tu as vérifié tes connexions ,et que ta puce ne boot pas, tu peux essayer de te la faire remplacer sous garantie woot .

mais je pencherai plutot vers une erreur de montage :rolleyes: et dans se cas le remplacement de la puce ne solutionnera pas ton problème.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share