Pr Flash Dvd Samsung Premiere Version


kevin77124
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila je n'arive pas a flasher le lecteur dvd samsung premiere version de ma 360.

j'ai acheter le carte pci heden qu'il faut, j'ai acheter le connectivity kit pour l'alimentation.

j'ai le Mtkflash183c.

mais quand je tape cette commande mtkflash r/m orig.bin, sa me dit que le lecteur na pas etait trouver.

Svp pouvez vous m'aidez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa ma dit toujout no drive found.

J'ai une carte mere p4v800d x.

est se qu'il faut configurer quelque chose dans le bios.

quand je demare avec la disquette de windows 98, je selection pise en charge du lecteur cd, apres il me dit aucun lecteur detecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors voila j'ai reussi a recuperer le firmaware d'origine et a mettre ma cles dans le xtreme33.bin, donc j'ai flasher le lecteur avec le xtreme33.bin et ma xbox m'afficher ereur 65, donc j'ai reflasher la lecteur avec le firmware d'origine et sa me fait toujour la meme ereur.

Svp aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vient de le flasher avec la version 3.2 et toujour la meme chose a ni rien comprendre.

La cles est bien le meme que dans le fichier orig.bin

je me demande si la cles qui a dans orig.bin est bonne.

aidez moi, car je peut plus jouer a ma console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1er: si ma cles est bonne comment faire pour que mon lecteur fonctionne.

2iem: si ma cles n'est pas bonne, il doit bien y avoir une solution pour le recuperer, car si il y en a aucune j'ai plus cas mettre ma console a la poubelle, et la je serait vraiment degouter d'avoir payer 400€ pour rien.

et si je m'ais une puce NME 360 est se que sa pourait fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour mettre une puce je crois qu'il faut pas avoir touché au firm.

Mais bizare ton erreur vu que tu as l'air d'avoir flashé correctement .... ou alors peut être que tu as extrait un firm corrumpue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre j'arrive bien a ouvire et fermer mon lecteur est se que c'est bon signe

est se que quelqu'un de bien aimable pourait me donner le firmware d'origine du lecteur samsung ms25, car je voudrait y mettre ma cles pour voir si sa fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est se que quelqu' un c'est comment en fait pour savoir quelle firmware et dans le lecteur dvd ?

et la je vient de emmetre ma carte heden via .....

la commande qui faut tape c'est sa mktvia w /m x33.bin ou mtkvia w/m x33.bin ou mtkvia w /sata /m x33.bin ou mtkvia w /sata ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au pire j'ai vu qu'il vendait des lecteur sur divineo mais je me demande si on peut mettre n'importe quel lecteur, car il me semblait que chaque lecteur a un code de securité qui va avec le code de sécurité de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share