Version De Linux


brice
 Share

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir quelle est la version de linux la mieux?en sachant que j'ai une xbox 1.2 un disque dur d'origine et bientot une executer 3 ce ou une hyper x

merci

Modifié par brice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout depend si il ya les pilote ki von avec ?

moi ma kestion serai ya til une version de linux ki se calibre manuellement avec l'ecran (1.6 tourne sous x-dsl c affreux.. sa deborde de partout ...)

merci et j'espere t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai besoin pour pouvoir sufer sur internet (en wifi je l'espere) traitement de texte, mail, msn etc .... Tout ce que l'on peut faire avec un pc équipé de linux

Modifié par brice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Est sortie récemment une distrib linux XBox basée sur Ubuntu (Xbuntu je crois).

Etant donné la qualité de cette distribution sur PC, je ne saurais trop te conseiller de la tester, surtout que tu peux télécharger le Live CD pour l'essayer sans l'installer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui ma plus bah c'est que cette version et vachement complete facile a utiliser bon evironement etc j'avais utilisé knoopix y'a pas ci lomgtemps, c'est pas mal mais comparé a ubuntu c'est un peut ridicule et puis ci tu veux vraiment voir tu a qu'a tester sur ton pc avec le cd live voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol merci, malheuresement je n'ai pas de pc puissant !v celui ci est un pc de depanage il n'a que 4 go de disque dur et 64 mo de ram donc ... mais arrives tu a y mettre le wi fi ?? etant donné que je veu mettre linux sur ma xbox et me connecter au net via wifi ( dongle )

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pour le wifi j'ai pas essayé vus que mon pc ne tourne pas en ubuntu mais en xp ci ca tenait qu'a moi ce serait ubuntu

Je n'est pas trouver de codec pour ma clef wifi c'est pour ca mais il y'a plein de codec pour plein de clef wifi donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share