!Import Tuner Challenge


newbies.xbox
 Share

Messages recommandés

bonsoir et bonjour

voila un nouveau jeux J y est jouer aunjourdhui meme, un genre de nfs mais en 10fois mieu(pas dur ma foie)

voili voili si vous voulez vous le procurer il n'est pour l'instant dispo A MA CONNAISANCE que sur un magasin pres chez moi (beziers).

si quelqu'un l'a deja eu sous la main qu'il dise ses impressions ;)

salut

importtuner.jpg

impox3002.jpg

impox3003.jpg

impox3010.jpg

video du jeux in game ect

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir et bonjour

voila un nouveau jeux J y est jouer aunjourdhui meme, un genre de nfs mais en 10fois mieu(pas dur ma foie)

voili voili si vous voulez vous le procurer il n'est pour l'instant dispo A MA CONNAISANCE que sur un magasin pres chez moi (beziers).

si quelqu'un l'a deja eu sous la main qu'il dise ses impressions ;)

salut

importtuner.jpg

impox3002.jpg

impox3003.jpg

impox3010.jpg

video du jeux in game ect

LOL ey t'es sur que tu l'as testé chez ton magazin favoris et pas ailleur ???

car le jeu sort le :

Sortie : 05 octobre 2006 et on est le 01 tu la eu le 30 ( 5 jours avant ) muaiiiiiii ok :-) on en dirras pas plus :-)

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai ce jeux depuis hier , à vrai dire , je le trouve vraiment *********

je comprend pas qu'on sorte des jeux comme ça, c'est tout simplement nul.

enfin c'est mon avis .

Et moi qui comptai l’acheté dés ca sortie….

Je vais peut-être y réfléchir à deux fois et attendre les tests…

D’autre personne l’on et pensent-il également que ce jeu est un navet ?

Merci

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai ce jeux depuis hier , à vrai dire , je le trouve vraiment *********

je comprend pas qu'on sorte des jeux comme ça, c'est tout simplement nul.

enfin c'est mon avis .

slt,

que trouves tu de nul ???

merci à toi d'en dire un peu plus je te remercies d'avance

je vois bien le genre style ridge racer 6 ???

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je savais meme pas qu'un jeu comme ça allait sortir !

Par contre tes photo sont en anglais et aussi la video !! Le jeu ne possede pas le français ????

Mais bon ça doit pas etre compliquer ;)

@++

Je jeux est francais, c'est sur les screems shot qu'il est anglais a la limite je fairai des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci pour ta réponse donc jeu en fr :D

Par contre je vais surement attendre des commentaires plus détailler dessus vu les nouveauté qui vont sortir !!

Ca va encore faire chauffer la carte bleue :s

@++

oui c'est le mieu , pasque bon la les gens juge sur des photos les 3/4 du temps au debut! m'enfin attan oui ^_^

le weekend prochain je fairai des video et photos enfin voili!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le problème avec certains d'entres-vous, c'est que vous aimez tellement exhibez le fait que vous ayez déjà jouer à un jeu avant tout le monde que vous ne pouvez pas vous empêchez de poster ici.

C'est étonnant d'apprendre par certaines personnes que le jeu est dispo en DL sur certains sites warez, newsgroups...etc depuis hier et que comme par magie depuis hier, il est également dispo dans le magasin près de chez vous alors que le jeu ne doit sortir officiellement que 5 jours plus tard dans toutes les enseignes de jeux vidéos si ceux-ci ne veulent pas tomber sous le coup de la loi, se voir prendre une grosse amende et peut-être même fermer leurs magasins.

Y-a-t-il donc autant de vendeurs aussi peu soucieux des conséquences que cela peut engendrer à leur business? J'en doute vraiment...

Donc, c'est repartit pour une distrib de ban.

L'auteur du topic, newbies-xbox => 3 semaines dehors, cumul de sanction, warez..Etc

Fabienb2 => 9 jours dehors, déja averti par deux fois pour warez.

Si j'ai un conseil, faites donc attention à ce que vous allez dire prochainement et oublier le coup du "le jeu est exceptionnellement sortit chez moi et pas chez les autres" aussi longtemps avant la sortie officielle, je vous avais déjà prévenu, ça ne passera plus.

Je lock le sujet, désolé pour ceux qui ne souhaitent que partager des opinions sur le jeu sans pour autant être dans l'illégalité.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share