Xbox Live Vision A Planete Saturn


superpatator84
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je vous fais part que vous pouvez acheter des maintenant votre xbox live vision dans un magasin planete saturn... j'en ai acheté 2 aujourd'hui, une a planete saturne sur vitrolle (la derniere) et l'autre a plan de campagne (a coté de marseille) il en restai encore une...

Le prix est de 49 €, la pack comprend la cam, un micro casque, un mois de xbox live gold et un jeu xbox live arcade gratuit...

J'ai tester avec UNO et on se rend compte que beaucoup de personnes l'ont deja, essentiellement des americain et c'est bien bien drole...

voila ce message s'adresse aux impatients qui n'ont pas envie d'attendre la date de sortie officiel (qui doit etre le 15/10 je crois)

Pour plus de precision a l'heure actuel cette cam permet de mettre sa foto sur gamertage, uniquement pour les amis (je precise au passage) avec possibilité d'effet... je vous laisse lire les infos sur cette camera car certain l'ont fait bien mieux que moi...

Salutation a tout le forum, et longue vie aux Gueux

PS : j'aimerai bien ajouter a ma liste d'amis des membres de Gueux alors ajoutez moi...

Modifié par superpatator84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mille merci à toi superpatator!!!

Grâce à toi, j'ai enfin pu goûter aux joies de la cam sur ma bobox!!! (Sympa le uno)...

Par contre je tenais juste à exprimer une légère déception car je m'attendais à avoir un jeu basé sur la reconnaissance de mouvements... A priori ce ne sera pas pour tout de suite donc wait and see!!!

Vive gueux et superpatator!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share