Help! Mes Jeux Se Lancent 1 Fois Sur 10 !


CWam
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai un soucis. J'ai pucé ma xbox avec une spidergx, installé un bios qui convient et installé avalaunch.

J'ai changé de disque 1 fois pour mettre un 40Go, mais les jeux ne se lançaient pas. Je les voyais dans le dash mais quand je les lançais ils plantaient. Obligé de redémarrer. A la fin plus aucun jeu ne se lançait.

Alors on m'a dit qu'il était mort, je l'ai testé dans une autre xbox et il marchait pas non plus. Tant pis.

Je l'ai mis dans un pc et il marche nickel. J'en ai déduit que le pc demandait moins de chose, ou que c'était la xbox qui était très stricte.

Bon, j'en ai mis un autre de 40 Go, plus récent (maxtor : mauvaise marque à ce qu'on m'a dit). Bien mais ça se dégradait au fur et à mesure, et la, c'est comme l'autre : plus aucunjeu ne se lance.

Je sais pas si la puce ou autre chose pouvait dégradé les dd. J'aimerai qu'on m'éclair avant que j'installe mon dd de 250Go, j'ai pas envie de le niquer.

Quelqu'un pourrait mm'éclairer svp ? La puce intervient-elle toujours après chargement du dash ?

pourquoi ma xbox abime mes dd ? est-ce le cas ?

avalaunch est-il efficace ?

Que faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne m'y connais pas enormément en disque dur, attend donc l'avis d'un connaisseur pour ce point, mais je sais que la spider GX est une puce très peu recommandable. Je te conseille donc de profiter qu'elle marche encore pour instaler facilement un exploit (Xcalibur a une option "instalation du ndure sur console pucée") puis de déssouder ta puce (la démonter si c'est une puce sans soudure).

Si ton disque dûr est lockable, c'est la meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment savoir si mon disque est lockable ?

En le lockant avec ta puce .....

Ne le sont-is pas tous ?

non ..... mais les 250Go non lockable doivent être rare ..

Est-ce nécessaire pour installer un exploit ?

obligatoire.

ta puce ne peut pas abîmer ton disque dur .... ce n'est pas le cas de ta carte mère .....

Tu montes ton 250Go dans la console, tu boot sur Xcalibur, tu lock le DD puis tu fais installation de Ndure. Lorsque tu arrives au choix de la save, tu éject le CD, tu éteinds la console et tu démontes définitivement la puce...

Tu rebranches le tout et tu redémarres .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous ! surtout à jp33, toujours là !

Je pense que je vais faire confiance à jp33 pour linstal de l'exploit.

Seulement jai un cd qu'un pote m'a filé, son nom c'est xcalibur mais il est pas boutable. dedans il y a des dossiers : backup, delock, extras, c, d, e, f, flashbios, etc....

Je sais pas si on peut demandé ça ici mais si il y avait moyen d'avoir un lien pour le dl svp ?

en tout cas, merci pour tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Merci à tous et à jp33 pour les conseils.

Jepense que je vais passé à l'exploit.

Mais il y a un truc que j'aimerai savoir. Ca fait 2fois que je change de DD et à chaque fois les jeux se lancent bien au début, puis ils plantent de temps en temps (ils ne se lancent pas), puis de plus en plus souvent, puis plus du tout.

A quoi c'est du ???

Problème matériel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Ca y est, exploit installé !!!

Ca marche nickel ! Je sais toujours pas pourquoi ça marchait pas avant mais bon tant pis.

J'ai pas désinstallé la puce, je l'ai juste désactivée.

Il faut juste que je me renseigne pour connaître toute les possibilités qui s'offrent à moi maintenant,

Je fouillerai.

En tout cas merci à vous, et surtout à jp33 pour son aide et xcalibur 2.5.

Aller Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share