Avoir Un Abonnement Silver 1 Mois Gratis Au Live


Messages recommandés

bonjour,

Voila comment avoir un 1 mois dabonement gratuit...

il vous faut

- un contact ayant un abonnement Gold

- une console ayant une connexion à internet

la personne vous fait un compte silver et vous aurez droit à un 1 mois d' xbox live.

vous le rapatriez dans la console en faisant 'utiliser un gametag déja créé'.

et vous refaite le processus chaque mois et ca marche.. :ok:

Inconvéniant:

perte à chaque fois des amis, perte des point cumulés et les téléchargements :(

Si vous voulez jouer simplement au live cette solution est pour vous.

voilà si ça peut vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi je suis interesser par ça, mais je comprend pas trop ce qui suit..

la personne vous fait un compte silver et vous aurez droit à un 1 mois d' xbox live

cette personne peux le creer sur le pc ou obligatoirement de la console? et normalement le mois gratuit marche que trois fois par console, non? merci de m'eclairer svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi je suis interesser par ça, mais je comprend pas trop ce qui suit..

la personne vous fait un compte silver et vous aurez droit à un 1 mois d' xbox live

cette personne peux le creer sur le pc ou obligatoirement de la console? et normalement le mois gratuit marche que trois fois par console, non? merci de m'eclairer svp

Salut la personne créé un compte silver de sa console (faut qu'elle est l'abonnement gold) et après elle vous communique toute les informations pour que vous puissiez le rapatrier.

Et là vous avez un mois au live gratuit,

Je ne sais pas si c'est limité à trois fois. Sur ma console je les fais 2 fois, mais je vais me renseigner.

a plus... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

perso, j'en suis a mon 3 eme mois gratuit, avec 3 gamertag differents, il suffit d'en creer un nouveau a chaque fois associé à un compte hotmail et voila, 5 min plus tard je suis sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'il y a un intérêt quelconque à ce que le gamertage soit créé par un mec ayant un abonnement gold??? Je ne vois pas de raison...

non il faut tout simplement creer une autre adresse msn et un autre gamertag et c tout ensuite tu repard avec 1 mois gratos

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'il y a un intérêt quelconque à ce que le gamertage soit créé par un mec ayant un abonnement gold??? Je ne vois pas de raison...

non il faut tout simplement creer une autre adresse msn et un autre gamertag et c tout ensuite tu repard avec 1 mois gratos

C'est bien ce qu'il me semblait. J'ai lu à droite à gauche qu'on peut créer comme ça 3 gamertags par console, sans jamais que ce soit confirmé, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en est vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

voila j ai tester un pote m as fait mon compte gratuit pour le mois , mais le gros gros inconvenient de ca , c est que je ne sait pas me connecter pour jouer avec mon pote.

Donc ne jamais demander a un ami qui a un compte gold de vous le faire car vous ne seriez jamais jouer ensemble :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share