XboxMediaCenter 2.0.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après de long mois d'attente voici enfin venue la version 2.0.0 du célébre XboxMediaCenter.

LA Team-XBMC et XBMC-Project sont heureux d'annoncer l'arrivée du bébé en version dite stable. Le code source correspondant à cette version a été ajouté aux CVS.

Pour le moment il n'y a pas de version binaire disponible (la release T3CH ne devrait cependant pas tarder). Si vous souhaitez utiliser dès maintenant le code source, vous devez le compiler avec le XDK. Bien entendu, pour lancer le binaire XBMC vous avez toujours besoin d'une Xbox modifiée (puces ou exploit).

Les nouveautés apportées par cette 2.0.0 sont très nombreuses (les dernières versions de la 1.1.0 contenant la plupart des changements) et ne peuvent toutes être listées ici. Cependant les principales améliorations et nouveautés se situent au niveau de l'interface/moteur de skin, le skin Project Mayhem III, menu/navigation DVD-Video (avec parsing des images ISO/IMG), parsing des archives RAR/ZIP, un nouveau lecteur audio/musique (PAPlayer) avec crossfade, support gapless et ReplayGain, affichage des fichiers Karaoke CDG, Xored Trainer Engine (cheats), interface XLink Kai (jeu en ligne), clients iTunes 6.x DAAP et UPnP, et deux nouvelles fonctionnalités surprises: lecture (seule) des périphériques de stockage USB (formaté en FAT12/16/32) jusqu'à une taille de 4GB, et une nouvelle visualisation 3D skinnable.

Pour télécharger les sources cela se passe ici

homesite.gif  Site officiel : http://www.xboxmediacenter.com/

Nous ne manquerons pas de vous proposer la version binaire T3CH dès que celle-ci est disponible.

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4853

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Binaire disponible ici : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4854

MAJ

Suite à un problème dans la 1ere version distribuée, l'archive est désormais mise à jour avec la correction effectuée. Le nom de la nouvelle archive fonctionnelle est XBMC-2.0.0-FINAL-SLIM-FIXED-T3CH.rar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh la compatibilité avec les périphérique de stockage ca c' est une bonne idée. Je testerai ca demain ( j' ai pas la xbox à mes cotés ).

Bizarre, j' ai posté un message d' impatience hier sur la dernière release, et aujourd' hui elle arrive ; je savais pas que j' avais autant d' influence lol.

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ

Suite à un problème dans la 1ere version distribuée, l'archive est désormais mise à jour avec la correction effectuée. Le nom de la nouvelle archive fonctionnelle est XBMC-2.0.0-FINAL-SLIM-FIXED-T3CH.rar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si sipeeeeeeeeeeer :oki: bravo a la Team :ok:

je teste ça ti suite :marteau:

++

EDIT : apres le teste

C' Trooooooooooooooooooooooooooop magnifiqqqqqqqqqqqqueeeeeeeeeex woot

jadore le nouveau scripts: Apple Movie Trailers c plus claire avec les affiches et l'intérface a été amélioré rien a dire c'est magnifiq :D

dans visualisations changer le en : Vortex apres lancer la music et admirer wow les effects 3D Poowaaaaaaaaaaaaa !!!!

merci au créateur XBMC + celui de vortex chinese

PS : croyez moé j'ai mes larmes de joix !!

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment nikel et tant attendu ...

Par contre pour quand la version finale de MC360???

jai aussi une question pour mettre xbmc en dash principale il faut faire comment car je penser quil fallait mettre le default.xbe de xbmc + le fichier sources.xml ????

une peu declaircisement serait pas de refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cependant j'ai toujours installé XBMC directement depuis les cd Xcalibur, pour le mettre en applis j'imagine qu'il faut juste copier le dossier XBMC dans le Apps?

Oui ... mais avec un autre Dash que XBMC .....

merci jp!!

pas de souci je suis sous UnleashX!

cependant jp parle d'update dans un autre post, quelle est la procédure exactement ar je pensais qu'il fallait seulement mettre le dossier XBMC dans apps?

merci

Modifié par Laz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cependant jp parle d'update dans un autre post, quelle est la procédure exactement ar je pensais qu'il fallait seulement mettre le dossier XBMC dans apps?

tu vires le dossier XBMC et tu upload le tien dans E:\Apps.

Pour les paramètres et les skins, tu lances Xcalibur (depuis la 2.5 (enfin j'espère, la mienne est partie avec mon disque dur PC ..... par contre, sur ma 2.6 c'est le cas hihihi)) et tu fais:

"Installation des logiciels"

"Installation des logiciels" (oui, je sais, deux fois ...)

"Installation Personnalisée"

"Section Dashboard en Application" ou "Section Applications" / "sur E:" (ou F, mais il faut prendre le même emplacement que le précédent)

"Skins pour XBMC 2.0.0"

"Paramétrage de XBMC 2.0.0"

"Initialisation XBOX Media Center"

Et tu retrouves un XBMC paramétré ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cependant jp parle d'update dans un autre post, quelle est la procédure exactement ar je pensais qu'il fallait seulement mettre le dossier XBMC dans apps?

tu vires le dossier XBMC et tu upload le tien dans E:\Apps.

Pour les paramètres et les skins, tu lances Xcalibur (depuis la 2.5 (enfin j'espère, la mienne est partie avec mon disque dur PC ..... par contre, sur ma 2.6 c'est le cas hihihi)) et tu fais:

"Installation des logiciels"

"Installation des logiciels" (oui, je sais, deux fois ...)

"Installation Personnalisée"

"Section Dashboard en Application" ou "Section Applications" / "sur E:" (ou F, mais il faut prendre le même emplacement que le précédent)

"Skins pour XBMC 2.0.0"

"Paramétrage de XBMC 2.0.0"

"Initialisation XBOX Media Center"

Et tu retrouves un XBMC paramétré ....

merci pour cette procédure plus que complète comme toujours!

un Xcalibur 2.6 avec XBMC 2.0.0, que du bon en perspective!! je suis déjà impatient....

par contre dans ta procédure je pense que tu voulais dire "skins pour Xbmc 1.1" et "parametrage de Xbmc 1.1" car 2.0.0 y'a pas sur xcalibur 2.5 !

ça marche quand meme bien sur!

Modifié par Laz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est terrible. Le week-end commence super bien. :ok:

Si non je voulai savoir si la psp est reconnu en usb sur la xbox avec la version 2.0.

Je n'est pas pu encore essayé car j'ai laissé ma psp chez une amie. Si quelqu'un connait la réponse ?

Merci

!XBMC! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerai pouvoir te répondre mais ou est-ce que l'on voit le média connecté??

j'ai essayé de mettre une clé usb dans mon Superbox X pourvu d'un port usb, un signal me dit que c'est bien insérer en port 2 mais je sais pas ou l'exploré! j'ai regardé dans l'explorateur évidemment mais je ne la voit pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha mince moi non plus je ne c pas ou est reconnu un suport usb sous xbmc.

de toute façon l'explorateur affiche tout les chemins d'acces donc logiquements le suport usb devrai y apparaitre. Ta clé est elle inférieur a 4go et est elle formaté en fat ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clé usb de 1Go Dane Elec avec systeme de fichier en FAT 32....

Normalement elle devrait étre reconnu.

Inquiétant cette histoire quand méme. :(

Si une autre personne veut nous venir en aide elle est la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai branché ma ngage, une camera numerique avec un adaptateur fait maison et ça a marché direct =D trop classe =D

Par contre pas de Skin MC360 alors jevais rester sur la derniere release t3ch sur xbmc1 ;(

(j'ai essayé de mettre la skin mais le guide ne marche pas)

Modifié par parwathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre :s je suis quasi sure que j'ai la derniere beta O_o

Je vais reverifier, mais en tout cas en mettant mon ancien dossier skin et les includes français, le guide etait invisible, sauf a la 2eme pression sur start, ou on voit le fond gris 1seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre :s je suis quasi sure que j'ai la derniere beta O_o

Je vais reverifier, mais en tout cas en mettant mon ancien dossier skin et les includes français, le guide etait invisible, sauf a la 2eme pression sur start, ou on voit le fond gris 1seconde

Slt,

Il faut aller dans les réglages pour changer les skins et donc afficher le MC 0.99!

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share