XboxMediaCenter 2.0.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Slt,

Il faut aller dans les réglages pour changer les skins et donc afficher le MC 0.99!

DJyoN

Lol, merci de ton "aide" mais si j'ai dit que le guide ne marchait pas, c'est que j'ai lancé le skin :mdr:

Et en fait mon MC360 etait pas totalement a jour, là ça fonctionne a merveille (enfin jusque là ça va)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après de long mois d'attente voici enfin venue la version 2.0.0 du célébre XboxMediaCenter.

Ouéééééééééééééééééé \o/

lecture (seule) des périphériques de stockage USB (formaté en FAT12/16/32)

OUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ \o/

jusqu'à une taille de 4GB

arf.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

Voila je viens d'installer xbmx 2.0 en dash jusque la pas de pb tout marche bien je vois bien mes fichier qui sont sur mon pc. Je me dis tiens je vais faire du menage dans mes fichiers de la xbox soit f:\mes videos ou mes images ou mes jeux et la surprise je les trouve pas!! sur mon anciene version j'avais le xml ou je configuré tout mais la je trouve rien ou dire a xbmc ou se trouve mes videos images et jeux dans la xbox!!

Comment on fait svp?? c'est fou ça quand meme...

merci d'avance j'ai bien evidament cherché sur le forom sans trouver... je suis sur et certain qu'un truc m'echape et que c'est tres simple en fait.

merci encore

edit: bon j'ai chercher tous les "xml" et j'ai trouvé! se fu dur...

Modifié par grom34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

Voila je viens d'installer xbmx 2.0 en dash jusque la pas de pb tout marche bien je vois bien mes fichier qui sont sur mon pc. Je me dis tiens je vais faire du menage dans mes fichiers de la xbox soit f:\mes videos ou mes images ou mes jeux et la surprise je les trouve pas!! sur mon anciene version j'avais le xml ou je configuré tout mais la je trouve rien ou dire a xbmc ou se trouve mes videos images et jeux dans la xbox!!

Comment on fait svp?? c'est fou ça quand meme...

merci d'avance j'ai bien evidament cherché sur le forom sans trouver... je suis sur et certain qu'un truc m'echape et que c'est tres simple en fait.

merci encore

edit: bon j'ai chercher tous les "xml" et j'ai trouvé! se fu dur...

Faut editer ton fichier sources dans userdata et faire pointer sur les bons repertoires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

installé hier soir en remplacement d'une version de Juin, je ne trouve pas beaucoup de choses en plus ou en moins d'ailleurs ...

1er point positif : l'affichage en 1081 i n'est plus minuscule ... Je ne sais pas pourquoi, mais l'affichage de XBMC était tout petit ... alors que là on est sur une taille raisonnable ...

2eme point positif : Alors que mon xboxmediacenter.xml ne fonctionne plus, j'ai pu attribuer les raccourcis vers les dossiers depuis XBMC ... Je ne sais pas si c'était possible avant .. en tout cas c'est bien pratique ... plus besoin de sango ... Ex: si je souhaite que Musique pointe vers f:medias/musique, j'ouvre musique, je vais sur le dossier musique et grace à "blanc", j'edite le chemin et je le met le "chemin par défaut"

Je ne sais pas si c'était possible avant ..., mais je trouve ça super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share