Backup Xbox 1 / Samsung Sh-d162c+kreon 8.0


hamityvill
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon lecteur samsung sh-d162c que jai directement flashée avec le derniere version de KREON 8.0.. :)

je voudrais savoir si l'on peut faire un backup de jeux xbox 1 avec la meme methode que pour un jeu xbox360... avec le soft xbox backup creator , jai vu dans le soft quil reconnait les jeux xbox1...

quand je mets mon jeu original il commence a extraire et finit par planter.... :(

a noter:

je n'ai pas encore fait de backup 360 avec cette methode (donc j'ai aucun element de comparaison), je vais prendre console avec une globe360...je sais le flash permet de faire les mm chose mais jai pas de carte sata et jai trop peur de faire une erreur de flashage... <_<

donc en attendant de recevoir tout ce quil faut je voulais tester deja sur un jeu xbox 1 mais ca plante :(

quelqu'un peut maider???? Merci.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

concernant les backup de xbox1 redline99 a déclaré que son soft buggait...

Il faut attendre encore un peu.

Par contre pour les 360 ça marche nikel

Merci sadovich... il ne me reste plus qu'a prendre mon mal an patience en attendant ma 360 "Globé" et mes premiers

jeux pour me tenter dans l'aventure des backups.... :)

Derniere question si jai bien suivit tous les post :

Samsung Sh-d162c+ kreon 8.0+ xbox backup creator+ pioneer 111d+ verbatim dvd+r dl = BACKUP SUR???

je sais extraire les fichiers "ss" mais ya t'il un tuto pour les extraire les autres fichiers??? (la jai pas tout suivit) ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share