Pleins De Questions Au Niveau Linux/internet/wi-fi


loloic
 Share

Messages recommandés

bonjour, je voudrais acquerire une xbox d'occasion, la modifié changer de disque dur et pouvoire surfer sur le net avec et eventuellement aller sur amsn avec ( si je me trompes pas c'est possible ?? ) je voudrias donc savoire s'il y aviat moyen de brancher le wifi sur console et si oui coment ? et est ce possible d'avoire mozilla firefox avec le cromwell ? , et aussi savoire comment y mettre du ps2/usb sur la xbox pour ne pas a avoire a utiliser la manette comme clavier et souris :fouf: voila c'est a peu pres tout pour le moment blushchinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mon pauvre tu mélange un peu tout...

alors, la solution rapide et payante:

tu te procure une puce, et tu flash un Bank avec un bios M8+, un autre avec le Bios Cromwell

ensuite, tu met ton beau disque dure 200go dans ton Xbox, tu met ta puce sur le bank Cromwell et tu demarre, la tu prend une distro (Xubuntu ou xDSL) et tu la demarre, ensuite tu te fais une Installation Native (voir les tutos)

sa c'est l'installation de Linux

je t'ai dit un Bios m8+ car tu pourra, en changeant de bank, mettre ton disque dur d'origine et utiliser ta xbox pour ses vraies utilitées

maintenant si tu veux seulement utiliser linux, car tu a une 2e box, tu fais un flash TSOP avec un bios cromwell, c'est une solution gratuite mais Irreversible

l'utilisation de Firefox n'a aucun raport avec Cromwell (enfin si, sa prend cromwell pour faire fonctionner linux au complet)

si j'ai fais une faute (se que je doute) sans rancune si les gens me reprennent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share