Eteindre La Xbox Avec La Manette ?


CWam
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'aimerai savior s'il est possible d'éteindre la xbox avec la manette. que ce soit sur le dash, sur XBMC ou sur un jeu.

Voila ma config :

-xbox V1.6

-spidergx

-avalaunch

-XBMC

-divers jeux

Il doit y avoir un truc à configurer, mais quoi ?

Et pourrais-je le faire en jouant (parce qu'a chaque fois que je joue et que je veux revenir sur le dash, j'éteint...)

Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour revenir sur le dash pendant un jeu, tu presse en meme temps : gachette droite +gachette gauche + bouton "back" + bouton "noir".

pour éteindre ta console, sur appui sur un des sticks (le droit je crois) et la tu as l'option "eteindre la console".

voilà, au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Deja, oublie le bouton sur la manette ( pas sur les 1.6 )

Par contre, je te recommande Unleash X

Deja tu peux éteindre depuis le dash et en plus

tu peux regler le boot ( Ne pas booter les jeux DVD par ex )

Donc pendant un jeu tu pourra faire la manipulation suivante :

Gachette Gauche et droite + Start et Back + Blanc et Noire ( en meme temps )

La console reboote sur le dash en cas de jeu sur DD.

D'ailleurs, ta console est pucée ou sous exploit ?

;)

Ps : Faut que j apprenne à écrire plus vite, je me fais tout le temps doubler hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihi désolé aladdin! pour une fois que je peux aider, j'en profite!

+1 pour UnleashX, de loin le meilleur dash, XBMC est très bien mais en appz seulement je trouve. après ce n'est qu'un avis perso.

j'ai une 1.6 et le bouton marche pour éteindre la console. (pas le bouton qu'on rajoute (mods) mais avec l'option proposée par les dash)

Modifié par Laz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour vos réponse.

Je ne pense pas que je vais utiliser le bricolage de manette car je suis une merde en bricolage (jai déja niquer une carte mère en voulant installer une puce avec soudure : javais un fer gros comme mon pouce).

pour alladin : jai une spidergx.

je vais testé tout ça ce soir.

Merci à tous !!!

Salut ! C'est encore moi !!

Pour répondre à vmaxspeed3, c'est pas que je veux pas bouger mon cul de mon fauteuil, c'est que je trouve que ça fait brutal d'éteindre la console sur un jeu.

Aller bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'étais deja posé la question mais bon, a la limite, on fait rebooter la console une fois de plus pour finalement l'arreter quand même. donc pour ma part, j'évite:

- quand je suis dans un jeu et que je veux arreter la console pour de bon, bouton power, je pense que la console n'a pas trop de probleme si on l'arrete pendant un jeu; meme si avec un jeu et le dash d'origine, elle reboot toute seule sur le dash ( je sais pas si les consoles moddées pourront le faire un jour et gerer à 100 % le principe de l' IGR?)

- quand je suis dans un jeu et que je veux jouer a un autre, je fais les 2 gachettes....

par contre, ce que j'aime pas, c'est quand mon plus jeune fils ejecte un backup pendant la lecture du jeu. c'est pour ça que maintenant, je ne lui laisse ni les originaux, ni les backups gravés, juste le disque dur et comme il a des trop petites mains pour faire la manip, il eteind et rallume 10 fois de suite sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- quand je suis dans un jeu et que je veux arreter la console pour de bon, bouton power, je pense que la console n'a pas trop de probleme si on l'arrete pendant un jeu; meme si avec un jeu et le dash d'origine, elle reboot toute seule sur le dash ( je sais pas si les consoles moddées pourront le faire un jour et gerer à 100 % le principe de l' IGR?)

Un Ndure sait le faire (d'ailleurs, si tu savais ce que sait faire un Ndure, tu serais vert ..... exemple de cas débile: tu peux programmer le port sur lequel l'IGR est autorisé (tu sais, le coup du pote mauvais joueur qui fait un IGR juste avant le coup de sifflet final (mince, c'est ballot, ça a buggué alors que tu avais presque gagné ... on recommence ?))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share