~[Tuto] Convertir Les Vidéos Youtube Pour Psp


neutrOpik
 Share

Messages recommandés

=Introduction=


Ce tutoriel vous offre la possibilité de lire les vidéos YouTube, Myspace, Google Video... sur PSP.


=Pré-requis=


- Le navigateur internet Mozilla Firefox et l'addon videodownloader, disponibles ici et ici

- Une PSP

- Le logiciel PSP Video 9, téléchargeable ici


=Téléchargement et enregistrement de la vidéo désirée=


- Installez Firefox et l' extension videodownloader. Ce plug-in pour Firefox permet de capturer les vidéos en streaming des sites web.


- Relancez Firefox. Dans le coin droit en bas, vous devriez voir une petite boîte. Allez à la vidéo que vous voulez téléchargez et double cliquez sur la petite boîte, et sélectionnez le bouton "Download link". De cette façon, vous pourrez télécharger la vidéo que vous voulez.


youtubetuto1.jpg


youtubetuto2.jpg


youtubetuto3.jpg


=Utilisation de PSP Video 9=


- Installez PSP Video 9 et lancez-le.


- Cliquez sur Convertir sur le menu de gauche pour aller dans la section Convertir. Ensuite, cliquez sur le bouton Convertir une nouvelle vidéo et choisissez le fichier que vous voulez convertir (si vous ne voyez pas votre vidéo, sélectionnez le type pour All Files). S'il n'y a pas de fichier en liste, votre vidéo devrait se convertir automatiquement.


youtubetuto4.jpg


- Une fois la conversion terminée, cliquez sur le bouton Copier pour ouvrir la page Copier. Dans une des colones, vous pouvez apercevoir la ou les vidéos sur votre PC et dans l'autre ceux de votre PSP. Vérfiez que vous avez assez d'espace libre en regardant l'espace disponible qui apparaît en bas à droite de votre fenêtre. Si tout est ok, sélectionnez la vidéo que vous venez tout juste de convertir et cliquez Copier la vidéo vers la PSP. En principe la vidéo devrait être sur votre PSP.


youtubetuto6.jpg



Tuto réalisé par neutrOpik pour Gx-mod.com.<br>


Remerciement spécial à ShineDRC de Videohelp.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Salut tous le monde!

voilà, j'aimerai crée une video sur YouTube...

Le seul problème est que je ne sais pas comment je dois faire! et où aller.

J'ai sù trouver "- Upload Videos; puis; remplir la fiche... et cliquer sur Use Quick Capture"

Est-ce bon? Si oui, que dois-je faire pour crée ma video avec foto ? et petite music de fond ?

MERCI BCP A VOUS D AVANCE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Salut,

Je suis tomb" sur ce topic ar hasard et par le meme hasard, j'ai realisé une application (pour phone mobile) qui telecharge et convertie les videos youtubes. Si ca vous tente, n'hesitez pas :

telecharger ici

ATTENTION :

Il faut installer le framework .NET microsoft 2.0 et il vous faut aussi probablement internet explorer 7 (mais ca j'ai pas pu tester)

un fois telechargées, les videos se trouve dans le repertoire videos/converted/ du repertoire de l'application

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share