Halo Wars O_o (video) !


Ed^^
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de trouver cette video sur youtube et étant donné la qualité de la cinématique ce nest surement pas un fake oO. Mais alors d'ou vient cet Rts /fps adapté de l'univers halo ? Perso , je n'en ai jamais entendu parler.

Video :

Je vais la faire à la ricaine : OH JESUS CHRIST , It's not a fake Oo . Oh holly shit , it's a so amazing video !

Vos avis ?

N.B : les modos je sais que ce topic devrait etre dans la section jeu mais lannonce me semble telement enorme que je me suis dit tout le monde la vérra dans le bistro . Si jai mal choisi , désolé et veuillez déplacé ce topic.

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j ai vu cette video il a 4jour et c est le vrai film halo je suis tombe sur le cul quand j ai vu sa

oui il etai en projet mais je pensai que cetai un projet point et non c est cool sa non?

Est-ce que je suis le seul a n'avoir rien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce jeu sort sur xbox360 et pc ... c'est un fps....

voila pour les infos (pour ceux qui ne savais pas ou connaissais pas ce jeu)

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce jeu sort sur xbox360 et pc ... c'est un fps....

voila pour les infos (pour ceux qui ne savais pas ou connaissais pas ce jeu)

Heu: http://halowars.com/faqs.html

FAQs

Q: What is “Halo Wars”?

A: “Halo Wars” is the next big real-time strategy game from Ensemble Studios, creators of Age of Empires. Designed exclusively for the Xbox 360, “Halo Wars” allows you to take charge of the human UNSC armies and see the Halo universe from a totally new perspective.

Q: Why is “Halo” being made into an RTS game?

A: Warthogs are cool. Scorpions are cool. Controlling lots of Warthogs and Scorpions and sending them into battle is really, really cool.

We’ve been big fans of Halo for years at Ensemble Studios, and when we sat down to discuss our next project we thought Halo would be absolutely perfect as an RTS on the Xbox 360.

C'est donc bien un RTS et non un FPS...

Q: Will I be able to play Halo Wars on Xbox 360 and PC?

A: Halo Wars is for the Xbox 360 exclusively.

...pour XBox 360 uniquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share