Daedalus "Spiff up" v1.2 - Émulateur n64 pour PSP


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Strnmnrmn publie une nouvelle version de son émulateur Nintendo 64 pour la PSP dans le but de démontrer où il en est dans son travail.

Avancement :

- Sin and Punishment - Un peu saccadé, mais fonctionne très bien.

- Forsaken 64 – Premier niveau.

- Super Mario 64 – Lanternes.

- Aero Gauge – L’eau.

- Monster Truck Madness – La majorité du pourpre a été enlevé.

- Pokemon Stadium 2 – Les travaux sont à un bon niveau, la plupart des substances pourpres ont été retirées, il devrait bien fonctionner maintenant.

Voici quelques screenshots de Pokemon Stadium 2 :

<center>daedalus12_mini.png daedalus12b_mini.png</center>

download.gif Daedalus Spiff up v1.2

homesite.gif Site officiel : DCemu.co.uk

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3753

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Lo',

Vla mes conclusions :

- Mario Kart :

> en GP, 150CC avec adversaire : 10~12 FPS

> en Time Trial, tout seul : 20 FPS !!!! (19mini et 25maxi), c'est assez fluide, mais je trouve un poil plus bugé. Mais bon, ca pete quand même !

- Kirby 64 :

> a l'air moi buggé ^^, mais les commandes ne répondent pas

- Mario Golf 64 :

> Fait Freezer la PSP apres le logo

- Mario Tennis 64 :

> Plante au choix du terrain

- Mario Paper :

> apres une incroyable pointe a 80 fps, plante a la création de la save

- Pokemon Stadium 2 :

> Assez lent entre les menus (ou croit souvent que la PSP est bloqué), et le pad ne répond pas. Donc apres moult A, A, A, A, on se retrouve bloqué...

- Mario 64 :

> 30 FPS dans le menu, tjs pas le texte de peach, entre 12 et 18 FPS au chateau, donc une assez bonne impressions de fluidité, entre 16 et 22 FPS en interrieur et entre 10 et 12 FPS au niveau 1.

- Super Smash Bros :

> Menu super rapide, commence a charger le match, mais freeze...

- Zelda, Ocarina of Time :

>Au menu, bonne surprise, environ 20 FPS, par contre le texte d'intro a nouveau ilisible, et puis l'intro video est difficilement avec 5 FPS, mais d'une tres bonne qualité d'émulation (pas de clipping, 2d/3d hyper propre). Ensuite mortel quand la fée parcours le village, entre 6 et 10 FPS, et d'une grande qualité. Ensuite 12 FPS dans l'arbre, et chute a 5/6 FPS.

- Donkey Kong 64 :

> plantage direct, rien ne se lance.

Voilou, donc c'est une liste de compatibilité pas super super compatible, mais on progresse!

++

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Merci hydra,

Mais c'est quand même encore innexploitable en termes de jouablitité, en tout cas chapeau pour le chemin employé par cet émulateur, lentement mais sûrement on sent que rien n'est oublié, les petits détails sont pensés, l'émue évolue sainement.

Vivement les releases tatant le 40 ou 50 fps, mais on n'y es pas encore

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  • 2 weeks later...

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