[résolu]lire Un Flux Rtsp Sur Xbmc


Messages recommandés

Salut,

merci de ton intérêt, mais non, le projet n'est pas mort!! Seulement ce que nous avions prévu de faire "plus tard" a été fait dans la foulée, et donc nous sommes encore en période de test, mais saches que ça devrait plutôt être sympa puisque:

- l'interface pc sera entièrement graphique grâce à python. Elle permettra de gérer les vidéos mises à dispositions, et de gérer le serveur VLC.

- le proxy sur xbmc permet déjà de gérer plusieurs flux à la fois et ce sur plusieurs serveurs. De plus nous avons amélioré la gestion des flux mais ceci n'est pas encore optimale mais cette fois, c'est sûr le proxy sortira avant ces prochaines améliorations.

- et la partie sympa, AlexSolex améliore actuellement son script d'enregistrement pour le flux de la freebox pour enregistrer plus d'une chaîne à la fois!!!!

Allez, encore un peu de patience, et sachez que nous sommes dessus le plus que nous pouvons malgré nos travails respectifs.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

je ne doute pas de vos effort et a aucun moment je vous met la pression en tout cas c'est en effet quelque chose que je suis de près vue qu'il donnera un second souffle a xbmc niveau video et format non respecter quoi qu'il en soit merci de vos effort et prener votre temps vos vie passe avant le tout :0

donc vivez quand meme.

et un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du gros boulot de la part de Nioc qui, même depuis le brésil, assure grave ;)

Bientôt des résultats, bientôt, bientôt... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa merci! :ok:

Bon, voici là où nous en sommes:

- le script PC est à 99% fonctionnel

- le proxy est 100% fonctionnel

- le script d'enregistrement ... nous avons du retard et nous réfléchissons à la solution la plus rapide.

Concernant le script PC, je rappelle qu'il permet:

- de gérer la liste de vidéos accessible en RTSP (HTTP via proxy)

- de gérer le serveur VOD de VLC

- de gérer les fichiers M3U pour les flux RTSP (et HTTP pour le cas du proxy)

Les vidéos actuellement gérées doivent être en AVI et les sous-titres en SRT. Nous savons bien que parmi vous, certains ont des vidéos et sous-titres dans d'autres formats. Si ces personnes pouvaient tester la lecture de ces fichiers sur VLC et nous donner un retour, nous pourrions ajouter ces extensions aux formats gérés par le script PC.

Merci à vous!

et surtout patience! patience!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars.

bien jouer vous en faite du bon boulot

il est obligatoire d'utiliser vlc?pourquoi pas si possible et malgrer mes maigre connaissance ne pas utiliser le satsuki pack avec son mediaplayer classic,pour ceux qui ne connaisse pas satsuki decoder pack essayer google.cher moi il lit tous les format que je lui impose du x264,les mkv avec des bitrate importan ne pose aucun prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Media player Classic est un lecteur!

VLC est un lecteur qui peut aussi faire serveur et c'est d'ailleurs sa fonctionnalité serveur qui est employée. Je suppose donc que s'il peut lire une vidéo dans sa fonction player, il doit aussi le faire dans sa fonction serveur.

Voilà tout

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Messieur...ce script risque de faire un carton sur la scene xbox s'il est fonctionnel ...en effet que manquait il à XBMC à part le décodage des derniers codecs du conteneur MKV ?

Contourner le probleme de puissance du processeur de la xbox en se servant de celle du PC est une idée formidable ....si la configuration de l'ensemble (VLC/XBOX) n'est pas trop conpliqué pour le commun des mortels (je parle surtout pour moi ...lol)

Un bon petit tuto devrait faire l'affaire !!

Merci encore les scripteurs...z'etes au TOP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, donc cela veut-il dire que le MKV est à ajouter à la liste des extensions vidéos? Je m'en occupe de suite MAIS il faut que je trouve un moyen d'indiquer à VLC d'utiliser un sous-titre intégré au MKV s'il y en a un. Vu les tests que ça demande, seule la vidéo sera accessible pour le moment ( = pas de sous-titre). Si vous voulez un sous-titre il faudra absolument le détacher du MKV.

Sinon, merci de ton encouragement et nous sommes actuellement sur les fichiers d'aide mais rassures-toi, il n'y aura rien de bien compliqué, nous y avons veillé avec AlexSolex et c'est aussi la raison pour laquelle ça nous a pris plus de temps.

Allez patience, ça sera très vite là.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, donc cela veut-il dire que le MKV est à ajouter à la liste des extensions vidéos? Je m'en occupe de suite MAIS il faut que je trouve un moyen d'indiquer à VLC d'utiliser un sous-titre intégré au MKV s'il y en a un. Vu les tests que ça demande, seule la vidéo sera accessible pour le moment ( = pas de sous-titre). Si vous voulez un sous-titre il faudra absolument le détacher du MKV.

Sinon, merci de ton encouragement et nous sommes actuellement sur les fichiers d'aide mais rassures-toi, il n'y aura rien de bien compliqué, nous y avons veillé avec AlexSolex et c'est aussi la raison pour laquelle ça nous a pris plus de temps.

Allez patience, ça sera très vite là.

++

J'ai récemment récupéré quelques MKV qui contenaient une vidéo ds une résolution bien trop élevée pour être lue sur la freebox (en h264 bien sûre) donc, oui je pense que ce serait une bonne idée d'intégrer cette extension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris le but de faire en sorte que les vidéos soit réencodées et diffuser par VLC! C'est bien ça!?

En tout cas un grand bravo pour votre travail!

N'abandonnez pas le dév sur xbox même si la next-gen est déjà sortie!

En effet une partition concernant l'émulation de la xbox à été trouvée sur le disque dur de la xbox 360 avec la même arborescence de la 1ère xbox!

Peut être donc qu'on pourra donc très prochaînement faire tourner XBMC sur cette partition et bénéficier de toute la puissance de la xbox 360!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demain ... demain .... aujourd'hui tu veux dire ???

nonnn.... je pense pas... a moins que....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share