Lecteur Ms25 + Connectivity Kit


Gigi07
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je vous presente mon problème, j'ai achetter un connectivity kit pour flasher ma xobx 360 mais j'ai un gros problème avec la reconnaissance du lecteur. Je m'explique :

J'ai essayer de flasher mon lecteur sur plusieur pc. Il est correctement reconnu dans le bios avec toute les référence associé mais par contre dans windows, a chaque fois il est impossible a trouver, comme si il n'étais pas branché.

J'ai essayer le connectivity kit en original mode et en debug mode mais c'est toujours pareil, le lecteur est reconnu dans le bios mais pas dans windows !!!

Je vous en suplie aider moi, j'en peut plus, je suis prés à la faire passer par la fenetre cette xbox 360 avec ce connectivity kit de ..... !

En esperant que vous perai m'aider rapidement !!!!

Merki !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah laisse windows de côté, t'en a pas besoin pour flasher un Samsung !

++

Ouaip ! Tout se passe sous Dos avec une disquette de boot contenant les exécutables nécessaires au back up de ton firm ainsi qu'au flashage. Vas voir du côté des tutos "Flash Samsung".

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

passe en mode tuto "flashage de lecteur Samsung" ....

S'il est listé comme un periph. reconnu dans le bios, il n'y a quasi-aucune raison qu'il ne soit pas listé par mtkflash ... via ou nf4 ....

Apres si ton lecteur de d7 est reconnu par windows ca devrait suffire !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon g essayer avec mktflash est le lecteur n'est pas dans la liste, je n'ai que ICH5 Pri MASTER et ICH5 Pri Slave qui correspondent apparament à la nape ide ou est raccorder le lecteur cd du pc.

Je confirme que le lecteur dvd de la xbox 360 est bien reconnu sous dos.

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je rencontre le même problème je possède un samsung ms 25, le connectivity kit xeno et une carte mère Abit ul8 (chipset uli ULi M5289), j'ai essayé différent réglages du bios mais impossible de reconnaitre le lecteur sous xp dans l'explorateur (par contre le lecteur est reconnu dans le soft Uli raid et aussi dans le bios). J'ai essayé avec mtkflashali en bootant depuis une disquette etc mais impossible. Faut il passer par une carte pci sata ou existe t-il un mtkflash modifié pour le chipset uli m5289 ? J'ai essayé aussi avec Xtreme Boot Maker mais il ne détecte pas mon chipset :marteau: Help pleaaaase ;)

Y a t-il sinon des adaptateurs sata en usb ?

Modifié par outlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah là je dois dire que j'ai pas de solution, il semblerait que la carte pci/sata soit l'ultime recours ? est ce que lorsque qu'on utilise une carte pci/sata + connectivity kit + samsung ms 25, le lecteur est reconnu sous windows XP ?

Quelqu'un a t-il déjà essayer le flqsh sous d'autre os que Windows xp ou sous DOS ( linux live cd, windows 98 etc....)

Help help je suis bloqué avec cette pu... de carte mère, j'ai réessayé avec mtkflashali en bootant sur une disquette, et rien j'ai l'étape avec le choix du lecteur mais plantage à chaque fois, j'ai donc essayé en ne laissant que le ms25 sur un port sata et en débranchant tout les périphériques ide et sata et là il ne repère plus rien. Le bios est à jour je précise. Donc si quelq'un a réussi avec une Abit UL8 (chipset sata M5289) svp éclairez moi. La solution carte sata pci me soule en plus car c'est encore du 20€ pour un truc qui est pas sûr de marcher . Si seulement il y avait un soft sous windows ou un mtkflash modifié qui fonctionne. J'ai entendu parlé du Toshiba Samsung auto installer mais impossible de trouver ce soft nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce soft par contre impossible d'arriver à le trouver, en plus je me doute qu'on peut pas mettre de lien pour ce soft d'un point de vu légalité du contenu. En ce qui concerne les commande par contre j'ai essayé différente commande mtkflash r /m orig.bin, mtkflash r /sata orig.bin......en respectant bien les espace et tout et tout et rien à faire. J'en rage car mon lecteur est reconnu sous le bios mais pas sous windows ni sous dos. Merci tout de même pour les posts. je vais y arriver je vais y arriver :marteau::marteau: :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon g essayer avec mktflash est le lecteur n'est pas dans la liste, je n'ai que ICH5 Pri MASTER et ICH5 Pri Slave qui correspondent apparament à la nape ide ou est raccorder le lecteur cd du pc.

Je confirme que le lecteur dvd de la xbox 360 est bien reconnu sous dos.

Quelqu'un a une idée ?

yep

tu dois quand meme savoir si tu l'as branché (lecteur 360) en maitre ou en esclave sur ton pc!!!(le mieux en maître)

a partir de ce moment qd tu a bien choisi la bonne nappe il faut choisir le bon mtkflash suivant ta carte mère(de ton pc)!!

bonne chance

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon mon ptit outlo moi j'ai reussi a me sortir de mon caca :D

Alors pour y arriver déjà j'ai commencé par changer de version de mtkflash, j'ai prit mtkvia. Personnellement je ne pense pas que se soit sa qui met permis de résoudre mon probléme car il me détecter mon lecteur exactement comme mtkflash.

Bref la solution que j'ai trouver a été de débrancher tous les différent lecteur dvd et disque dur du pc.

Aprés je lance mon mtkvia avec la commande "MTKVIA R ORIG.BIN" et la avec cette commande je n'ai plus le massage d'erreur lorsque je commence a lire le firmware.

Aprés j suis le tuto normale et quand il fau t flasher le lecteur j'utilise la commande "MTKVIA W X33.BIN".

En gros la solution consiste a virer le "/M" dans la commande. Peut etre que sa enleve des vérification ou quelque chose comme sa lors du flashage et que du coup ca devient plus risquer mais bon moi en faisant sa sa a marché dessuite et sans aucun soucis.

Voila j'espere que sa pourra t'aider outlo.

Pour moi en tout cas mon probléme est résolu, ma console est remonté et tout marche NIKEL.

Merci beaucoup les gars !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share