Sony sur le point de placer 15,000 bornes PS3 aux USA


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après un conseil de guerre préparé avec minutie, mais déjà quelques batailles perdues pour cause de retraite anticipée et précipitée de notre bonne vieille Europe, Sony n’en oublie pas moins qu’il a encore deux territoires et non des moindres à envahir fissa !

Les États-Unis puisqu’il s’agit encore une fois de ce doux pays, verront fleurir dans leurs boutiques et autres "mall" des milliers de bornes PS3 sans doute dès la fin du mois d’octobre. Pour être précis, il y en aurait 15,000 selon certaines indiscrétions, soit 5 fois plus qu’au temps de la PS2, ce qui coûtera la bagatelle de 30 millions de dollars. C’est dire si le constructeur japonais compte jouer son va-tout sur le territoire où les trois gros du secteur peuvent avoir le dernier mot. N’est-ce pas Jean-Pierre ?

Attendez, j’ai aussi un petite phrase d’un dirigeant de chez Sony USA, Jack Tretton : « Une fois que les consommateurs auront posé les mains sur une PS3 et compris ce qu’il y avait sous le capot, je pense que le prix ne sera plus un facteur décisif quant à la décision à prendre ».

Source: INpactVirtuel

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=278

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

« Une fois que les consommateurs auront posé les mains sur une PS3 et compris ce qu’il y avait sous le capot, je pense que le prix ne sera plus un facteur décisif quant à la décision à prendre ».

C'est clair que au vu des demo elle en a sous le capot, pour ce qui est du prix c'est a chacun de voir selon ses moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

15.000 bornes aux US et ils osent ne mettre à disposition que 100.000 consoles au Japon. Ils ont vraiment du mal à gérer leurs priorités il me semble...

Salut

Pourquoi ?

Les ricains doivent avoir beaucoup plus de sous que les japs... sa devrait se voir sur les ventes de

ps1, ps2 et xbox, xbox360...

Faut voir moi je pense qui font pas ça au flaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certains oublient que ce qui compose une console n'a que peu d'impact sur un jeu finalement

on joue avec une manette, avec un gameplay, avec un scénario, on joue pas avec des graphismes

c'est comme les gens qui jugent les voitures sur leur carosserie et/ou leur moteur, une voiture ça s'utilise de l'intérieur avec des sièges, un volant, des pédales.. et la puissance ne fait pas forcément gagner sur circuit, le plus important c'est la tenue en virage et les reprises

bref c'est pas en nous sortant des jeux vachement beaux que ça va forcément vendre, voyez la ps2 et ses graphismes horribles, et pourtant c'est la plus vendue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certains oublient que ce qui compose une console n'a que peu d'impact sur un jeu finalement

on joue avec une manette, avec un gameplay, avec un scénario, on joue pas avec des graphismes

c'est comme les gens qui jugent les voitures sur leur carosserie et/ou leur moteur, une voiture ça s'utilise de l'intérieur avec des sièges, un volant, des pédales.. et la puissance ne fait pas forcément gagner sur circuit, le plus important c'est la tenue en virage et les reprises

bref c'est pas en nous sortant des jeux vachement beaux que ça va forcément vendre, voyez la ps2 et ses graphismes horribles, et pourtant c'est la plus vendue..

Toujours mouais .... si la xbox était sortie en meme temps que la ps2 les parts de marché ne seraient pas ce qu'elles sont ! alors la ps2 est peut etre la plus vendue mais en meme temps elle a eu une bonne avance !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que au vu des demo elle en a sous le capot,

Mouais ..... c'est pas ridge racer qui me fera l'acheter ... ^_^

arffff dit pas sa... c'est ce qui a de plus rentable comme jeu pour moi,

Tu es dans mes amis toi :huh:

C'est pas grave... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share