Enigme Samsung + A7n8xe Deluxe


MorningStar
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis en train de batailler pour flasher un Samsung (TS H 943 A * ms25) et je dois dire que c pas facile ... :prout:

En effet mon disque n'est pas reconnu ... J'ai essayé avec le pach Standard et là il me trouve bien qquechose ... mais me dit qu'il ne prends pas en charge le IDE ... Et qd j'essaye avec le pack NForce 4 il ne trouve RIEN du tout ...

Tout les disues sont débranchés

Je suis sur le Port SATA 1 (Raid, y'a que ça ...)

LE Raid est désactivé

Voilà j'en suis là dans mes investigations ...

Aparemment y a moyen de modifier le fichier de config de mtkflash pour que ça passe ... alors si vous avez des infos ...

De plus j'ai déjà flashé plusieurs Hitachi et ... no prob ...

PLZ HeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEllllllllllLLLLLLLLLLLLLLLpppppppPPPPPPPPPP !!!!!!!!!! cryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je suis en train de batailler pour flasher un Samsung (TS H 943 A * ms25) et je dois dire que c pas facile ... :prout:

En effet mon disque n'est pas reconnu ... J'ai essayé avec le pach Standard et là il me trouve bien qquechose ... mais me dit qu'il ne prends pas en charge le IDE ... Et qd j'essaye avec le pack NForce 4 il ne trouve RIEN du tout ...

Tout les disues sont débranchés

Je suis sur le Port SATA 1 (Raid, y'a que ça ...)

LE Raid est désactivé

Voilà j'en suis là dans mes investigations ...

Aparemment y a moyen de modifier le fichier de config de mtkflash pour que ça passe ... alors si vous avez des infos ...

De plus j'ai déjà flashé plusieurs Hitachi et ... no prob ...

PLZ HeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEllllllllllLLLLLLLLLLLLLLLpppppppPPPPPPPPPP !!!!!!!!!! cryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcrying

Salut,

Tu peux flasher les hitachi, cela ne signifie pas que tu puisses aussi faire les samsung car c'est différent.

Je confirme, il faut que tu prennes une carte pci sata vt6421

Modifié par sadovich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE vais essayer de voir du coté de Xtreme Boot Maker V2.2.0.

On sait jamais ... si ça marche je passe l'info ...

@ bientôt ...

le truc c'est que pour le moment j'arrive même pas à le télécharger ... mais bon je v m'acharner, y passer des heures comme d'habitude ...

tout de même ça me semble être une bonne piste .

haaaaa c si bon... mieux que de jouer lol :rolleyes:

EDIT: XTreme Boot MAker n'est PAS compatible avec les chipsets Sil....... blush

Modifié par MorningStar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share