PS1P, nouvel émulateur PSOne pour PSP *WIP*


Newserator
 Share

Messages recommandés

Wraggster de DCEmu nous annonce un nouvel émulateur PSOne nommé PS1P. Il affirme que l'émulateur est 100% réel et peut faire fonctionner bon nombre de jeux. Le codeur nous informe que l'émulateur devrait supporter 90% des jeux.

Voici quelques informations de la part du Dévellopeur Anonyme:

1) Ridge Racer fonctionne parfaitement.

2) Final Fantasy 7 fonctionne parfaitement, il y a seulement un bug lors de l'apparition du logo "Sony Computer Entertainment ...". Attendez quelques instants et l'image "SquareSoft" apparaîtra.

3) FF 8 fonctionne aussi, avec le même problème que FF7.

4) Les Memorys Cards devraient marcher la plupart du temps.

5) Les sauvegardes fonctionnent 70% du temps. L+R+Gauche pour sauvegarder et L+R+Droite pour charger.

Utilisation:

1) Mettez les dossiers ps1p et ps1p% dans /PSP/GAME.

2) Mettez scph1001.bin et psx.iso dans le répertoire ps1p. psx.iso est une de vos images de vos originaux de PS1.

3) Lancez l'émulateur qui lancera à son tour votre jeu.

L'émulateur n'est pas encore distribué, mais nous tacherons de vous prévenir au plus vite lors de sa publication!

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3749

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

STOP!!!!

On arrete avec ca maintenant sivouplait ! Comme dit plus haut, c'est tres bien pour les devs comme pour les users, ca fait jouer la concurance.

Donc toute personne qui repartira sur un enieme debat sur Yoshihiro sera avertit dans un premier temps puis banni dans le second.

Donc on reste centrer sur le sujet, un nouvel emu PSX, "PS1P".

Merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis impatient de voir ce que ca va donner ;)

FF7 sur psp :)

Sinon je me pose quand meme une ptite question qui n'a pas l'air de vous géner ???

La psp a moins de bouton que la PSX donc comment jouer au jeu qui utiliseront L2 R2 ... ??

A mon avis on ne pourra pas tout faire marcher sur la psp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rares sont les jeux qui utilisaient ces bouttons... en tout cas moi je me rappel pas m'en être servi..

voyons voir.. FF7 FF8 FF9 non... Resident Evil non... Suikoden non.. Valkyrie Profile non...

FF tactics non..... Les dbz non... les Tekken non.. les Tobal non... Catpain Tsubasa non plus..

Bref cest bon je suis sauvé !!!!

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans tekken moi aussi je crois que je m en servait

Sinon pour l emulateur officiel ils avaient prevenu que tout les jeux ne seraient pas jouable justement a cause des boutons que ne trouvent pas sur la psp , enfin je crois

De toute facon on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, deux soluce,

Soit tu trouve un soft qui te crée directement un fichiers au format iso (ex: winsiso) ou au format bin (ex CDRWIN) et hop roulez jeunesse, mais c'est vrai que certain jeux sont protoger,

et dans ce cas tu peux passez par Alcohol qui est nickel pour les protect, et apres tu convertis les images obtenu (je te conseil de crée des CCD plutot que des MDF) avec un soft, par exemple winiso qui fait tout cela tres bien.

Voilou ++

PS: sans oublier NERO, qui si il est tres stable est performant mais un peu limite pour les protections avancées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement la fuite ! javais oublié... mais bonne anticipation, nous ne fuirons pas devant l'ennemi !

Pour les jeux de combat .. on decalle les Gros coup sur les bouton Carré et triangle et on remet les petit sur L2 R2.

enfin moi cest ce que je fais tout le temps.. je garde les R1 L1 en coup moyen..

faut dire jme rappel plus trop des combinaisons Tekken mais il me semble que R2 D2 .. heu non R2 L2 me servaient très peu voir pas du tout..

A bientot pour l'emulateur PS1 § ! ! ! ! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon :

Alcohol 120% -> image ccd , protection play station

après 10minutes

UltraISO -> enregistrez sous .iso

30secondes après

copie sur ma MS de 1Go

SCPH1001.bin.. en bios

Soul Reaver....

et.... verdict :

retour sous le XMB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul point negatif est le son ! mais son rajout devrait ralentir l'animation considerablement !!! il devra peut etre utiliser la methode de Snes9xTYL c'est a dire utiliser le media engine !!! (si ne n'est pas deja fait !)

et.... verdict :

retour sous le XMB...

utilise magic iso (telechargeable sur 01.net) !!! moi c'est ce que j'utilise et je n'ai aucun probleme !

Modifié par Soja_raider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share