Halo 2 En X-link : Je Suis Mauvais Où Ils Trichent?


Laz25
 Share

Messages recommandés

bonjour!!

je joue depuis hier a halo2 via le x-link (merci gueux pour tes tutos et ainsi qu'a ceux qui m'ont aidé).

j'ai un niveau plutot correct à ce jeu mais quand je joue en arène, j me fais dégommé non stop comme un lapin!!!

genre je me prends moins d'une dizaine de balles et je crève, moi je lui vide un chargeur voire 2 et ils ne claquent pas!!!

alors suis-je une vraie bille ou alors ils utilisent des mods ou autres trucs pour etre plus forts??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca dépend :

1) Les allemands / suedois sont de vrais machines à tuer .

2) Le hack cest rare quand meme sur xlink donc retour sur le 1)

++

ok donc je suis un vrai zèbre à ce jeu alors.....

c'est incroyable ils vont à une vitesse hallucinante les types!! où alors mes balles sont en plastiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'avait fait pareil à l'époque avec Unreal Tournament sur PC, je tuais l'ordinateur dans quasiment tous les niveaux de difficulté, je pensais que j'étais bon pour le jeu online, mais j'ai vite déchanté, le niveau de jeu online est sans commune mesure à celui qu'on peut avoir en jouant (même très bien) seul dans son coin, faut dire que y a des types qui passent leur vie à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiète au début ont a l'impression d'être nul mais après avec l'habitude tu les met

a l'amende c'est rigolo! Surtout ceux avec des XXX ou des Symbole devant leur pseudo pour

faire style! Mais c'est vrai qu'il y en a certain c'est des tueurs!

Le truc c'est qu'il faut toujours rester en mouvement est visé juste et rapidement du 1er coup

encore une fois c'est une question d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

slt ,

moi aussi je disais la meme chose jusqu au jours dand j ai remarqué qu il existe des fichier que tu les installe ds le disque dure de ton xbox il te permet par ex de devenir invisible / recharge infinie/ petit / ......

moi meme j lé installé et j ai joué avec mais ca sert a rien pske en fait c est pas ton niveau lorsque tu jou avc ses chit , alors reste comme tu es et tu y arrivera un jours :ok:

mais j peu t assurer que avant c'etait pareil pour halo , top spin , ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

pareil sur far cry evolution... bon, à ma decharge:

- petite connexion internet ( lag dès qu'on est + de 4 dans la partie = armes parfois invisibles dans les mains, manque de réactivité )

- petit niveau

- petite connaissance des maps où les hotes cachent santé, vie et armes...

malgrè celà, j'ai gagné un 3 vs 3 hier contre les hotes en mode chaos par équipe 50-48, mais j'étais limite en sueur tellement il faut s'arracher! autant vous dire que depuis, je trace à l'aise dans le mode solo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

sans oublier le lag parfois, même quand on pense qu'il n'y en a pas, il y en a parfois un peu, donc tes tirs sont décalés ou passent à côté. le hosteur est bien entendu avantagé...

et puis parfois tu t'en rends pas compte mais il y a plusieurs gars qui te shootent en même temps.

enfin il est vrai qu'il y a des joueurs qui visent la tête même de loin donc ça fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello pour ma par j'en conné qui triche comme meme par exemple il te vide un chargeur sur la tronche en un tir ou alors il saut a une hauteur que tu n'arrive a les voirs etc....

mais malgré tous yen a des bons plus que bon et sans la triche. :fouf:

allé a bye ptete sur hallo 2 :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share