Centralisation Des Problemes Avec Dsorganise


maxetienne
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

ca fais 1 mois que j'essai de faire tourner ds organise j'ai lu sur plusieurs forum il parle du patcheur moonshell

mais je sais pas ce que c'est ce patcheur moonshell?

si klkun a la reponse

j'ai toujours une vache qui danse meme selon la version 2.2 2.3 blue green ....

et quand je le lance avec moonshell il marque error il me parle du firmware chim's pour gbamp mais je suis sur passme V7, supercardlite + 1Go de micro SD

je suis desesperé

par contre ma cousine m'a envoyé du japon plusieurs casque micro avec les potes sur voicechat ca marche pas mal !!!!!!

@ +

ps: soyez sympas les gars quand vous avec la reponse poster un message car beaucoup ont reussi a le faire fonctionner mais ne donne pas la reponse !!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re max

la reponse est peut etre dans ta conf (j'en sait rien en fait ...) :fouf:

moi je le fait tourner avec une supercard microsd 1Go et une superkey. Je prend la version 2.3 avec le dsorganize blue "DSOrganize blue.sc.nds" voilou c tout ce que je peut pour toi.

dailleurs je t'ai envoyer un MP mé je pense pas que ca t'aide des masses.

et au fait, je voit sur le forum plusieurs topic ouvert a ce sujet :angry: bizarre mé a la place des modérateurs , j'exigerai qu'ils soient réuni :ok:

c tou ce que je peut dire :D

chao ++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour ma part c pareil que maxetienne cela fé un ptit moment que je m'agace a essayer de faire tourner ds organize qui a l'air excellent :ok:

mais sans aucun resultat, moi aussi je suis avec un sc lite et une micro sd.

Lorsque je lance ds organize directement celui ci se bloque sur une page (bleu version super card) avec une vache qui danse et qui me dis qu'il initialise la partition FAT (mais au bout de 20 Min je me dis qu'il y as quand meme un probleme surtout que ma micro SD est déjà en FAT 16 :angry: ).

Si je lance ds organize de moonshell alors la c beaucoup plus rapide en effet mais j'arrive sur un ecran au fond bleu avec le meme message que maxetienne (probleme de partition non compatible GBAMP...) :marteau:

Alors après plein d'essaie et de recherche (differentes version de ds organize) et plusieurs site l'information qu'il en ressort c que certains aurais reussi a le faire tourner avec le patcheur moonshell :shuriken: .

Mais c là ou ça se complique je sais pas dutout ce que cela peu etre et mes recherches sur le sujet ont toutes ete infructueuses :'(

Si qq'un sais ce que cela peu etre ou le trouver (et comment l'utiliser tant qu'a faire) il serais sympa que cette personne se manifeste dans ce post blushchinese:)

Sinon Hanslip te serais t'il possible de nous mettre ta version de ds organize sur ftp ou de nous la transmettre au pire par msn cela permettrais de voir si c un probleme de fichier ou de configuration hardware chinese .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi c'est le meme probleme!!!

Je veux trop ce homebrew sur ma DS qui est équipé d'une SClite avec microSD de 1 Go et SuperKey mais je me mange de la vache folle...

J'ai également fouillé les forums francais, anglais et meme des langues que je ne parlais pas pour tenter de trouver un fichier ou un semblant de solution mais j'ai juste réussi à entrevoir un soit disant patcheur moonshell que je n'ai bien sur pas trouver...

HELP pour des petits gars qui se sont équipés pour le homebrew mais qui n'y arrive pas :fouf:

Modifié par Subtil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share