Probleme Suite Au Mode 0800


tekalix
 Share

Messages recommandés

bonsoir aujourd'hui je me suis lancé dans la gravure du fichier enable0800.iso materiel utuliser pionner 111L 8.19 support utuliser verbatim logiciel utuliser clonecd 5.2.9.1 procedure.

j'aurai peut etre du faire de cette manière

je demarre la 360 insere le dvd+r dl j'arrive sur le dash je boot le pc lecteur non reconnu <_< je teste tous mes ports sata demarre la 360 sur le xp lancer mais rien a faire lecteur non reconnu <_< .

maintenant je pense que mon dvd + r dl n'est peut etre pas bon :( regardez la toff pour me dire,aussi apres chaque fois ce dvd + r dl inserer il me faut une quinzaine d'essai fois avant que mes jeux originaux,musique boot normalement apres plus aucun probleme seulement si réinsere ce dvd + r dl.

merci d'avance pour votre aide qui va mettre precieuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que t' aurai du utilisait la deuxième méthode effectivement car le fait de séléctionner dans type de fichier " All files " ne fait que graver le fichier iso sur le disque, or la méthode de séléctionner Iso files enregistrera bien ton disque au "format image".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que t' aurai du utilisait la deuxième méthode effectivement car le fait de séléctionner dans type de fichier " All files " ne fait que graver le fichier iso sur le disque, or la méthode de séléctionner Iso files enregistrera bien ton disque au "format image".

Moi j'ai mis "all files" et mon enable0800.iso est bien gravé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonsoir voila j'ai graver de la deuxieme maniere pour voir et bien exactement le meme probleme,j'insere le dvd +r dl la xbox le lis difficilement puis boot sur un ecran noir pendant quelque seconde et la un ecran avec un logo xbox 360 et une fenetre tentative du lecteur dvd ou bien ouvrir tiroir.

maintenant bulkanozaure j'acheterai bien ce lecteur comme tu sais j'ai fini mes port sata externe pour les maj du firm et l'extract des jeux normalement <_< faudrai peut etre que quand on ce voit je teste un backups a toi pour voir si c'est pas mon lecteur qui faudrai le calibrer a la fabienb2 ainsi pas besoin d'acheté ce lecteur est je me servirais pleinement de mes port sata blush

+ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share