Mozilla Firefox 2


JoJo
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai télechargé donc la nouvelle version 2.0

http://www.mozilla.org/projects/bonecho/all-rc.html

voici un apercu

sanstitrece0.th.jpg

Normal :huh:

entre autre, mauvaises affichages, j'ai perdu tous mes marques pages, j'ai plus aucun moteur de recherche parametré en haut à droite, je ne peut pas naviguer sur deux onglets à la fois...

J'ai remis la precedente version, et j'ai reussi à tout récuperer.

maispourquoi ca me fait ca pour la v2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai télechargé donc la nouvelle version 2.0

http://www.mozilla.org/projects/bonecho/all-rc.html

voici un apercu

sanstitrece0.th.jpg

Normal :huh:

entre autre, mauvaises affichages, j'ai perdu tous mes marques pages, j'ai plus aucun moteur de recherche parametré en haut à droite, je ne peut pas naviguer sur deux onglets à la fois...

J'ai remis la precedente version, et j'ai reussi à tout récuperer.

maispourquoi ca me fait ca pour la v2?

Il me semble que c'est pas la version finale voila pourquoi !! ^_^

Clubic : Après deux versions bêta, qui permettaient de se faire une première impression de ce que donnerait Firefox 2, la fondation Mozilla propose au téléchargement la version RC1, soit Release Candidate 1, de la prochaine mouture de son navigateur. Sauf indication contraire, la version finale de Firefox 2 est toujours attendue pour le courant du mois d'octobre, sans plus de précision. Rappelons que comme les versions bêta, cette RC1 est une version destinée aux testeurs du projet Firefox : le bon fonctionnement n'est donc pas garanti, et seuls les internautes désireux de contribuer aux rapports de bugs pour faire progresser le logiciel devraient l'installer. Précisons par ailleurs que la plupart des extensions destinées à Firefox 1.5.0.x risquent de ne pas fonctionner sur cette RC1.

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

Es tu sur d'avoir pris la RC1, car normallement les thèmes ne fctionne pas et à la vu de ton screenshoot...

Chez moi aucun pb majeur depuis la beta 2, wait & see pour la release finale qui d'ailleurs ne devrai plus tarder

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share