[résolu] Probleme


boli
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Tout d abord je m excuse ci le topic n est pas dans le bon forum

Je vais essayez d etre clair (désolé ci ya des fautes)

Je pocede une Xbox 1.6 + puce xenium 24k gold (sans soudure )+ disque dur Western digital 160 go

Dashboard = EvolutionX 2.3.1

Mon probleme ce trouve generalement dans les jeux (que ce soit des galettes ou sur mon DD)

Je lance ma xbox arrivé au menu je choisi application+jeu pour faire defilez ma liste de jeu

Je peut jouez parfaitement a Tomb raider legend , ssx3,tigerwood 2006, et bien d autre (Fifa 2004 marchez ya quelques jours)

Des que je veut lancez (jai essayez avec ces jeux ) Burnout 3 ; Burout 4 , moto GP2 , Pro evoilution soccer 5 J en passe pour ne pas vous ecrire un roman blush

La ma console ce fige sur l ecran loading ou bien lance l intro du jeu et hop ecran noir (Jen suis assez degouté jai acheter fable et impossible d y jouez je peut voir que la video d intro)

Voila ci quelqun pourrez m expliquez comment y remedié ca serai cool

ps: jai lu dans le forum de vidé le cache ou que le disque dur eter a l agonni je precise que mon disque dur a moins de 2 mois et presente aucune defaillance

En esperant que quelqu un pourra m orienté

Je vous souhaite une bonne soirée

@ bientot

Modifié par boli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut

Je te repond merci de ton intéret

Je vais paraitre null mais comment je demarre avec la puce eteinte ?

Pour le transfert de jeu il vienne de cd originaux que jai transferer avec dvd2box FR

capacité la ou je stock met jeu 80 go reste 25 de disponible environ partition (F)

Merci de ton aide

Edit: oui jai tout sur off schumpopo

Tu me conseillerez quoi a la place ?

merci aussi

Modifié par boli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Le plus simple et le plus intuitif serait UnlleashX mais j'aime bien XBMC aussi.

++

J esssayerai bien ci aucune solution ce presente

J ai une question a rajouter esque je peut reflasher le EvolutionX avec 1 des 2 que tu propose ? enfin je veut dire que je vais pas perdre met partition ?

Merci de vos aides

Modifié par boli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Tu as 2 solutions :

1. Tu changes de dash pour, par exemple, UnleashX. Serts toi du ScudX Alabama ou de l'Xcalibur.

2. Tu flashes ta puce avec un bios plus récent compatible avec ta Xenium. Serts toi du cd Eurasia ou le Master cd Gueux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Tu as 2 solutions :

1. Tu changes de dash pour, par exemple, UnleashX. Serts toi du ScudX Alabama ou de l'Xcalibur.

2. Tu flashes ta puce avec un bios plus récent compatible avec ta Xenium. Serts toi du cd Eurasia ou le Master cd Gueux.

A+

salut

Je vais essayez le master cd Gueux apres

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Le plus simple pour changer de dash tu renomme XBE de unleash par le meme non que XBE du dash que tu a actuellement en mettant bien sur tout le reste au meme endroit que l'ancien

mais voici le tuto c'est plus simple et faire une recherche perso c'est aussi bien que de demander pour que l'on soit servit comme sur un plateau

5 minute pour pouvoir changer de dash

cela n'est pas long a trouver :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share