Savoir Si Le Flash A Réussi


gunzo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de flasher ma console suivant toutes les infos du site gueux. Et je pense etre arrivé à mes fins :oki: cependant dans l'attente de mes DVD+R DL je ne peux pas trop tester.

Connnaisez vous un moyen pour etre sur que c'est bon.

J'ai eu ce resultat à la suite de mon flash est ce que c'est ok ?

Merci d'avance à tous pour vos reponse.

post-7033-1159295323.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela semble bon.As tu testé un jeu original?Et veilles a prendre des medias de qualité pour la création de tes backups.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commander des DVD+R DL Bulkpaq, j'avais deja acheter cette marque pour xbox1 et d'apres quelque lecture les dvd+r dl de cette marque sont au poil pour la 360.

Je vous redirais si tout est ok qd je recois ces DVD.

Ps : C'est vraiment abusé la taxe sacem ca n'a pas de sens les prix en france. :wacko:

Pour les anglophone un temoignage

ci joint un des post lu concernant la qualité des bulqpak.

I have burned about 15 backups using Bulkpaq DVD+R DL (type: CMC D01). Cheap as chips but excellent quality, I have never had any coasters and no problems at all in getting them to run.

I have heard bad things abut Bulkpaq in the past but I have been using single layer Bulkpaq DVDs for years in the original xbox and they all still work perfectly.

My 360 drive is Samsung m25 ( using Xtreme 3.2 firmware)

My burner is Pioneer 111D using firmware 1.23.

One other point. I couldn’t get my 111D to even recognise Traxdata discs at all, so I’ll stay away from them in the future. I ended up selling them on ebay and got most of my money back.

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bulkpaq (cela n'engage que moi) c'est de la merde en rondelle ....

Les spindles sont composés par des médias de plusieurs fabricant, la qualité est donc differentes pour chaques galettes ....

Si t'as un backup sur trois qui passent ne te demande pas pk !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Bulqpak fonctionnent correctement, pas de bruits suspect. Je les ai eu chez NIERLE mais franchement je ne recommande pas ce fournisseur. Livraison en retard et mes jaquettes DVD sont explosés de plus 12 € de frais de port ...je suis vert. Sinon je m'en doutai les bulkpaq sont de bonne qualité. j'ai eu 50 DVD de cette marque dernierment et aucun n'a été foiré donc j'ai retenté avec des DVD + R DL et pour le moment RAS.

Donc si vous en trouvez n'hesitez pas ils sontcompatible Samsung fw25 -->flash extrem 3.3. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share