Nintendo-players


ptitmatt12
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!!

Bon, je suis Lifeisunfair, admin d'un site Nintendo que l'on a créé il y a maintenant 7 mois...

Pour vous faire le Topo du site, nous avons une section astuces où vous pourrez trouver certains trucs pour arriver à la fin des jeux plus facilement, une section Test qui est en complete refonte, passant du jpg au html... Nous allons également avoir notre propre section Wallpaper, avec des créations spéciales au nom du site, faites par nos membres...

A noter que nous privilégions les News du site, car nous pensons qu'une bonne information dans le domaine qui nous incombe est plus qu'importante et primordiale...

Je vous remercie à tous pour votre lecture, et je vous invite à venir discuter avec nous, si vous avez des soucis pour connecter votre DS en Wifi, ou simplement avoir les toutes dernières news sur la Wii et en débattre, c'est par ici : www.nintendo-players.com

Je précise d'ailleurs que nous avons créé une section défis qui se chargera de l'organisation des tournois Mario Kart DS, de la league PES etc...

@ Bientôt chinese

Modifié par ptitmatt12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous, juste pour vous dire que nous organisons une grande league PES DS sur http://www.nintendo-players.com...

Il serait donc important que vous vous inscriviez le plus tôt possible dans cette league, afin que l'on puisse organiser çà de la meilleure des facons ;) Le jeu PES6 sortira à la fin du mois... Donc, foncez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Suite à l'ouverture des sections Sony et Microsoft, nous recherchons un modérateur pour chacun des ces domaines...

Il faut être capable de tenir la section (aidé des admins évidement) et de la faire vivre...

Si vous êtes interessés pour ce poste de modérateur, n'hésitez pas à me contacter par mp, on vous mettra à l'essai...

Pas sérieux,s'il vous plait, s'abstenir ^^

Merci : http://www.nintendo-players.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Par contre, ca sert à rien, mais peut etre qu'on pourrait recruter un admin arcade... pour notre section arcade :shuriken:

C'est vrai qu'il faudrait prendre quelqu'un pour s'en occuper, car il n'y a que peu de jeux (quelques yeti...)

C'est dommage.

Je connais un site où il y a plein de jeux si tu veux: http://www.the-lifeisunfair.com/forum/

Va faire un tour, tu verra, la partie arcade est bien remplie

Modifié par Hénoriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

ah oui, je connais bien ce site...

Il me semble qu'il est un peu pipi-caca non?

Enfin, nous la section arcade est pas la pour ramener des membres mais pour divertir ceux qui sont déjà là... là est toute la différence... on tente de faire un site de JEUX VIDEOS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share